![Samuel Etienne - A travers la création d'une galerie d'art éphémère "The Art of Essence" en plein coeur du Paris du Design et des Arts, la marque LG dévoile sa ligne haute-couture LG Signature au Café Beaubourg et sur le parvis du Centre Georges Pompidou à Paris. Le 30 novembre 2016 © Giancarlo Gorassini / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/5/29/72/45/@/4207928-samuel-etienne-a-travers-la-creation-d-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Samuel Étienne aime dialoguer avec son public sur les réseaux sociaux. Pour autant, quand il lit quelque chose qui ne lui plaît pas du tout, il hésite rarement à répliquer.
Après avoir répondu avec humour à un message l'assimilant à des animateurs "vieux et pas beaux" la veille, l'animateur de Questions pour un champion (France 3) a été moins bien amusé par une remarque déplacée formulée sur Twitter ce 23 juillet 2018 au soir. Face à un internaute, @NicklausF1, qui lui demandait expressément de ne plus souhaiter une "douce soirée" à ses abonnés sous prétexte que ça ferait "tarlouze", le journaliste et animateur de 47 ans a répliqué : "Vous savez quoi, je vais m'appliquer à continuer, juste pour vos beaux yeux... Et vous devriez arrêter avec 'tarlouze', ça fait vraiment homophobe tendance gros con."
Un message qui n'est pas passé inaperçu puisque l'internaute en question a aussitôt supprimé sa remarque totalement choquante et insultante. Une réaction également commentée par Samuel Étienne bien décidé à donner une leçon à ses haters. "Homophobe et pleutre. Qui a couru effacer son tweet après l'indignation générale. Je ne vous salue pas Monsieur NickLaus", a-t-il finalement asséné.
Qui s'y frotte, s'y pique !