Plébiscitée dans les salles obscures pour Gravity, Sandra Bullock garde bien les pieds sur Terre. Et si le film cartonne au point de voir l'actrice en prochaine reine des Oscars, Sandra Bullock ne change rien à ses habitudes. Encore moins lorsqu'il s'agit de fêter Halloween avec son petit bambin, Louis Bardo.
Pendant que Louis lorgne les friandises, sa mère joue la farce. Avec ces deux-là, le tandem ne peut que fonctionner au petit jeu du trick-or-treat. D'autant que Louis, flanqué d'un costume de squelette avec des ailes de démon, a vu sa maman-poule rejointe par Melissa McCarthy. L'été dernier, les deux comédiennes partageaient l'affiche d'une des comédies de l'été, Les Flingueuses. Troquant les costumes d'agents du FBI, elles ont frappé fort pour Halloween, en jouant dans la subtilité. Les deux femmes arboraient ainsi un déguisement en référence au Gorton's Fisherman, célèbre pêcheur immortalisé pour une marque de poissons. Même si au premier abord, on aurait pu croire à une habile parodie du tueur de Souviens-toi l'été dernier. Mais les deux actrices, toujours originales lorsqu'il s'agit de faire rire l'assemblée, ont joué une carte un peu plus populaire.
Tenant la main de son petit ange irrésistible, Sandra Bullock joue la maman protectrice. Pour Louis, la star hollywoodienne peut décrocher les étoiles, mais surtout dans ce cadre-ci, des bonbons. Dans son petit seau en forme de citrouille, Louis doit avoir l'embarras du choix.
Se baladant dans le quartier de Toluca Lake à Los Angeles au soleil couchant, Sandra Bullock et Melissa McCarthy ne sont pas passées inaperçues. En solo avec son fils, Sandra Bullock pouvait compter sur le soutien de son amie. L'excellente actrice révélée par Mes meilleures amies était en compagnie de son mari Ben Falcone et de ses deux filles, Vivian (6 ans) et Georgette (3 ans).