Vedette du tapis rouge londonien pour l'avant-première de la comédie policière Les Flingueuses, Sandra Bullock a brillé seule sans son acolyte et partenaire Melissa McCarthy. Vêtue d'une combi noire estampillée Victoria Beckham, Sandra Bullock est apparue radieuse devant les objectifs et a multiplié les autographes et photos au côté de ses nombreux fans venus retrouver la star oscarisée pour The Blind Side.
Look bohème, ambiance détendue et sourire de mise, tout était réuni pour la première européenne de The Heat, devenu Les Flingueuses en version française. Une comédie policière délirante et décomplexée, où deux représentantes de la loi aux méthodes diamétralement opposées doivent faire équipe ensemble. D'un côté, il y a l'agent spécial du FBI, Sarah Ashburn (Sandra Bullock), une enquêtrice rigoureuse et méthodique dont la réputation la précède tant pour son excellence que son arrogance démesurée. De l'autre, l'agent de police de Boston, Shannon Mullins (Melissa McCarthy), reconnue pour son fort tempérament et son vocabulaire fleuri. L'une comme l'autre n'ont jamais eu de partenaire... ni vraiment d'ami. Ainsi, lorsque ces deux flingueuses sont obligées de faire équipe pour arrêter un baron de la drogue sans pitié, elles se retrouvent à devoir lutter non seulement contre un puissant syndicat du crime, mais aussi et surtout contre l'envie de s'entretuer.
Sans la délirante Melissa McCarthy, héroïne de Mes meilleures amies et actuellement à l'affiche d'Arnaque à la carte, Sandra Bullock est seule dans la lumière. Et ça n'a rien d'anodin : Sandra Bullock est sur le retour. Après trois ans d'absence et de discrétion, entre un divorce avec son ex-mari Jesse G. James et l'adoption de son enfant Louis Bardo, Sandra Bullock amorce son retour en force. Outre le très attendu Gravity en huis clos spatial avec George Clooney, la star de 48 ans doublera la vilaine du spin-off autour des Minions de Moi, moche et méchant et devrait rejoindre la comédie musicale Annie. Elle y incarnerait la méchante directrice de l'orphelinat où a échoué une fillette devenue la protégée d'un milliardaire. Si les négociations viennent à aboutir, elle donnera ainsi la réplique à Jamie Foxx et Quvenzhané Wallis sous la direction de Will Gluck (Sexe entre amis) dans une version hip-hop d'Annie produite par Will Smith et Jay-Z.