La belle Sandra Bullock profite de son temps libre entre deux tournages de film pour s'occuper de son fils, le petit Louis (2 ans et demi). La star de 48 ans a délaissé les armadas de nounous afin de prendre soin toute seule de son bout de chou vraiment trop stylé. Le 20 novembre, elle se chargeait d'aller le récupérer en voiture à l'école. Un joli instant de complicité qui faisait plaisir à voir.
Sandra Bullock est peut être surbookée par son grand retour au cinéma grâce à son rôle dans la comédie The Heat, prévue pour le 24 avril avec la géniale Melissa McCarthy, cela ne l'empêche pas de faire passer son fils avant tout le reste. Apaisée et heureuse auprès de son bambin depuis son médiatique divorce d'avec Jesse James, la belle Sandra profite tranquillement de la vie sous le soleil de Los Angeles. Elle multiplie les occasions de passer du temps avec le petit Louis. Un adorable garçonnet qu'elle habille avec beaucoup de classe quand il n'est pas déguisé en Buzz l'éclair ! Le 20 novembre, malgré quelques pleurs vite oubliés grâce aux bisous de sa maman, il était plus que craquant avec son béret sur la tête.
Sandra Bullock a tout intérêt de saisir le moindre moment en compagnie de son fils. La star, oscarisée pour le poignant The Blind Side (qui finira en DVD chez nous), sera également à l'affiche de l'ambitieux Gravity d'Alfonso Cuaron, où elle campera aux côtés de George Clooney une scientifique seule (ou presque) au milieu de l'espace.
Thomas Montet