Pendant que ses collègues du septième art se préparaient à arpenter le tapis rouge de la soirée du MET Ball 2013 à New York, Sandra Bullock affichait elle aussi un sourire radieux sur son visage, lundi 6 mai, mais pour une tout autre raison. L'actrice de 48 ans avait reçu des fleurs et pas de n'importe qui puisqu'elles provenaient de son fils Louis, 3 ans.
Sandra Bullock était la plus heureuse des mamans à la sortie de l'école de son fils à Los Angeles et ce malgré la pluie, pourtant rare dans la Cité des anges. La star avait bien évidemment ses éternelles lunettes de soleil sur le nez et un bonnet sur la tête pour récupérer le petit Louis, vêtu d'une combinaison de celui qui semble être son héros préféré : Superman. Le garçon, que sa maman prend toujours soin d'habiller avec goût, était plus que ravi de porter son costume. Serait-ce cette bonne humeur qui l'a poussé à offrir un petit pot de fleurs à l'actrice de Miss Détective ? On en doute un peu, la fête des mères arrivant à grands pas aux États-Unis (le 11 mai) étant une explication plus plausible...
Sandra Bullock a beau jouer à la perfection le rôle de la meilleure maman, cela ne l'empêche pas de penser à sa carrière, à défaut de chercher un compagnon. En effet, la star est attendue au cinéma dans la comédie The Heat avec l'hilarante Melissa McCarthy, en salles de l'autre côté de l'Atlantique dès le 28 juin et le 10 juillet en France. Elle sera aussi dans Gravity 3D aux côtés de George Clooney dès le 23 octobre. L'actrice prêtera également sa voix au personnage de la méchante Scarlet Overkill dans le spin off des Minions, ces adorables petites créatures que l'on peut voir dans Moi, moche et méchant. Elle aura comme partenaire Jon Hamm, l'acteur de Mad Men. La sortie est prévue pour décembre 2014.
Thomas Montet