C'est désormais officiel ! Quelques semaines après l'annonce de la presse espagnole, Sara Carbonero, enceinte de son deuxième bébé, vient de confirmer sa grossesse. Et c'est sur Instagram que la chérie d'Iker Casillas a choisi de le faire, avec une adorable photo de son ventre...
Martin (2 ans et demi) va donc avoir un petit frère ou une petite soeur. Et le fils de Sara Carbonero et d'Iker Casillas semble déjà l'attendre avec impatience, à en juger la tendre photo postée par sa maman sur Instagram. On peut le voir embrasser le ventre - pas encore très rond - de la belle journaliste sportive, qui a également écrit quelques mots évocateurs pour confirmer sa grossesse : "Et donc tu comprends que les gens qui disaient que le meilleur est toujours à venir ne te mentaient pas... #vivrecestincroyable #bisoudegrandfrere"
Il y un mois, début novembre, c'est le magazine Hola qui annonçait en grande pompe la grossesse de Sara Carbonero, en couple avec Iker Casillas depuis 2010. Le journal espagnol précisait tenir l'information d'une "source proche" de la journaliste, installée à Porto (Portugal), où joue son chéri depuis cet été et où sa soeur et sa maman venaient de lui rendre visite.
Quelques semaines plus tard, Sara Carbonero faisait une apparition publique à Madrid pour voir son footballeur décoré par le Premier ministre espagnol, avant de participer à un gala à Porto, toujours avec Iker Casillas, où elle a été vue se tenant le ventre - avec de timides rondeurs.