2014 débute avec le plus beau des cadeaux pour Iker Casillas. A 32 ans, le gardien du Real Madrid vient de voir sa belle Sara Carbonero donner naissance à leur premier enfant, vendredi 3 décembre, dans la capitale espagnole. Un petit garçon baptisé Martin que l'heureux papa vient tout juste de présenter...
"Bienvenue dans mon monde, Martin." C'est par ces mots qu'Iker Casillas a présenté son premier enfant sur Internet. Trois jours après l'accouchement de Sara Carbonero, le gardien du Real Madrid a en effet posté un très joli cliché en noir et blanc du petit Martin, dont on aperçoit pour le moment que le haut du crâne, dans les bras de son papa au regard des plus attentionnés. Un papa qui a parlé de Martin comme du "meilleur cadeau" possible en ce 6 janvier, le jour des Rois Mages en Espagne, dans un touchant message accompagnant la photo, postée sur son site internet IkerCasillasWorld.com.
Si la maman n'est pas encore apparue depuis l'accouchement, Sara Carbonero se porte très bien, tout comme le petit Martin, né à 15h vendredi dernier à la clinique Ruber Internacional de Madrid - où Penelope Cruz a accouché de son dernier enfant, avec l'aide du même médecin - et qui pèse 3,825 kilos. La journaliste se repose désormais tranquillement et profite de son congé maternité, débuté en décembre, avant de reprendre le travail à Telecinco.
Après des fêtes de fin d'année reposantes en famille, Iker Casillas et sa belle Sara Carbonero, qui aura vécu une grossesse des plus épanouies, attendaient en toute décontraction l'arrivée du bébé. Un bébé qui promet au couple une belle année 2014, attendue de pied ferme par la star du Real Madrid, qui a vécu un cauchemar sur le plan sportif l'année dernière, avec la perte de sa place de titulaire au club madrilène, où il est passé du statut de cadre historique à celui de remplaçant.