L'année 2014 débute avec le plus beau des cadeaux pour Sara Carbonero... Aperçue à la clinique Ruber Internacional de Madrid tôt ce matin, vendredi 3 janvier 2014, la compagne du footballeur Iker Casillas est enfin devenue maman de son premier enfant ! Les heureux parents du bébé, qui avaient gardé le mystère autour du prénom, auraient baptisé le petit garçon Martin.
Si peu d'informations sur l'accouchement ont filtré, tout semble s'être bien passé pour Sara Carbonero, 29 ans. Comme prévu, c'est par césarienne que la journaliste de Telecinco a mis au monde son premier enfant sous l'oeil vigilant du docteur Elena Carrillo, qui avait également assisté Penelope Cruz pour la naissance de sa fille Luna, fruit de son amour avec Javier Bardem. La veille, Sara Carbonero était déjà passée par la clinique pour une dernière consultation, accompagnée d'Iker Casillas. Preuve que l'accouchement était imminent, le gardien ne s'est pas rendu à Doha ce jour-là pour affronter le PSG avec le Real Madrid en match amical afin de rester avec sa belle.
Jusqu'au bout, Sara Carbonero aura donc vécu une merveilleuse grossesse. "Je profite tellement de ma grossesse que je ne suis pas pressée d'accoucher. Cela aurait été différent si j'avais des douleurs et que j'avais envie que ça s'arrête, mais ce n'est pas le cas. Je me sens magnifiquement bien et je profite de chaque jour et chaque instant", avait-elle ainsi récemment déclaré. Après des fêtes de fin d'années reposantes en famille, le couple attendait en toute décontraction l'arrivée du bébé, normalement prévue pour le 6 janvier, soit le jour des Rois Mages et des cadeaux en Espagne, comme un beau symbole. C'est finalement un peu plus tôt que le petit Martin a vu le jour, pour le plus grand bonheur de la journaliste et du gardien espagnol...