Après avoir retrouvé tous ses "amis" dans Les Anges 8 : Les Retrouvailles diffusé cette semaine sur NRJ12, Sarah Fraisou a accepté de revenir sur cette nouvelle aventure tournée dans une villa en banlieue parisienne il y a quelques semaines... Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, la jolie brune a notamment accepté de parler de son embrouille avec l'Ange anonyme Dimitri.
D'entrée de jeu, la future mariée folle amoureuse de son petit ami Malik a expliqué l'origine de leur altercation : "Ça se voyait que Dimitri était venu dans les retrouvailles pour foutre la merde. À peine arrivé, il a tout de suite foutu la m****, nous on revenait des courses, il a dit bonjour à personne, il regardait mal, il lançait des piques jusqu'au moment où il m'a enfermée dehors, il pleuvait et j'ai attrapé le démon." Après leur grosse engueulade, Dimitri a d'ailleurs été invité par la production à quitter l'aventure. "Plus personne ne voulait qu'il soit là. Tant mieux qu'il soit parti !", a renchéri Sarah.
D'où vient cette attitude très négative voire revancharde ? Notre nouvelle icône du burlesque a sa théorie. "Il y avait une histoire de booking [une présence rémunérée en boîte de nuit, NDLR] annulé par rapport à lui, il pense que je n'ai pas voulu venir à ce booking parce qu'il y était, alors que pas du tout ! Moi j'ai appris le soir du booking en question que deux personnes avaient refusé sa présence, moi j'étais pas dedans. Le mec a gardé ça et il est venu direct s'acharner sur moi dans lors des retrouvailles."
Ces deux-là ne sont pas près de se recroiser...