La candidate était loin d'être aux anges.
Ce mardi 20 septembre 2016, Martial Bétirac et son équipe recevaient la candidate des Anges 8 Sarah Fraisou dans le Mad Mag de NRJ12. La jeune femme n'a en toute logique pas pu échapper à des questions sur son ancien petit ami Malik. Dans un premier temps, la brune voluptueuse a assuré se sentir beaucoup mieux et profiter de la vie depuis sa rupture : "Ça va vraiment mieux, j'ai repris le cours de ma vie. Je revois mes amis, je sors, je vois ma famille."
Pourtant, Sarah Fraisou n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes après la diffusion d'un magnéto retraçant son histoire tumultueuse avec Malik et leur séparation fracassante. Mais la jeune femme, qui a perdu beaucoup de poids ces dernières semaines, a pu compter sur l'équipe du Mad Mag pour la réconforter. Une fois ses larmes séchées, elle a assuré qu'elle ne dévoilera pas autant ses histoires d'amour à l'avenir et a conclu au sujet de son ex : "L'ignorance est le meilleur des mépris."
Rappelons que les anciens tourtereaux s'étaient rencontrés peu de temps après le tournage des Anges 8. Très vite, tous deux sont devenus inséparables au point de prendre une grande décision : se fiancer. Ainsi, le 8 juillet dernier, Sarah Fraisou et Malik ont organisé une soirée pour passer le cap et n'ont cessé de partager leur bonheur par le biais des réseaux sociaux.
Mais un mois plus tard, une première rupture a été annoncée par les candidats. S'ils ont décidé de se laisser une nouvelle chance quelques jours plus tard, Sarah et Malik rompront définitivement début septembre. La raison ? Malik a été accusé par Sarah d'avoir été violent, des allégations démenties par le jeune homme. S'en est suivie une petite guéguerre sur les réseaux sociaux.