Mardi 5 avril 2016, Évelyne Thomas consacrait son numéro de C'est mon choix à des jeunes femmes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique. Pour l'occasion, l'animatrice de Chérie 25 a tenu à recevoir une candidate de télé-réalité aux formes généreuses, mais 100% naturelles : Sarah Fraisou.
L'ancienne candidate des Princes de l'amour (W9) et actuelle candidate des Anges 8 (NRJ12) est une fois de plus venue sur le plateau de C'est mon choix pour évoquer son bonnet H dont elle est très fière. La brune pulpeuse a rappelé que, contrairement aux autres invitées, elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour sa poitrine et que ses "seins tiennent très très bien debout". "Mes seins, je les trouve proportionnés à mon corps. J'en ai autant devant que derrière. J'en ai rajouté derrière", a-t-elle ensuite précisé, avant de se lever pour dévoiler ses formes.
Si elle assume totalement son 110 H, Sarah Fraisou a avoué à maintes reprises que cela l'empêchait de trouver le grand amour. "C'est compliqué d'avoir une relation sérieuse car je reste un fantasme. C'est très très très dur à assumer pour les garçons parce que lorsque je sors dans la rue, on ne voit que ça. C'est compliqué pour un homme d'assumer une fille qui attire tous les regards, tous les jours. Ça attire toujours l'oeil, ça donne toujours une envie", avait-elle expliqué lors de son passage dans C'est mon choix en janvier dernier.
Même son de cloche lors d'une interview pour le site Voici. Mais cette fois, Sarah Fraisou a dévoilé quel était son type d'homme, dans le doute. "Pour moi, Vin Diesel est l'homme parfait, question virilité et tout, mais c'est vrai que je n'ai pas de style précis. Faut juste que ce soit quelqu'un qui ait la tête sur les épaules, quelqu'un qui veuille faire quelque chose de sa vie, quelqu'un d'adulte, pas un gamin car je n'ai pas que ça à faire", avait-elle confié.