"J'aimerais bien grossir mes fesses mais on m'interdit, mes parents ne veulent pas. C'est déjà assez gros. Ma mère a dit que j'avais déjà un bâtiment derrière moi, donc on ne va pas en rajouter", a déclaré il y a un mois Sarah Fraisou, star des Anges, à Siham Bengoua pour sa chaîne YouTube.
À défaut de réaliser ce rêve, la jeune femme qui a perdu pas moins de 14 kilos s'est fait faire des injections dans les lèvres. Altruiste, elle a eu la bonne idée de poster l'intervention sur les réseaux sociaux.
C'est samedi 26 novembre que Sarah Fraisou a dévoilé sur son compte Snapchat les coulisses de ce grand moment. Confortablement allongée sur la table d'un cabinet esthétique, l'ex-compagne de Malik a par exemple immortalisé le moment exact où l'aiguille se plantait dans ses lèvres. De quoi choquer les âmes les plus sensibles.
Cette intervention était une grande première pour la jeune femme qui, comme on pouvait le voir dans la vidéo, a un peu souffert. "J'ai l'impression qu'elles ont trop gonflé (...) "J'espère que ça ne va pas devenir énorme", s'est-elle tout d'abord inquiété. Mais, de récentes photos sur lesquelles elle affiche un beau sourire prouve que Sarah Fraisou a finalement aimé le résultat.