Amanda Seyfried, Sarah Jessica Parker, Dianna Agron : qu'est-ce que ces trois beautés ont en commun ? Une maquilleuse exceptionnelle, capable de les sauver des pires beauty moments ou un coiffeur capable de les rendre star en moins de cinq minutes chrono.
Elles ont toutes les trois accepté de prendre la pose avec leur "moitié" pour le magazine Hollywood Reporter qui consacre une grande place à la beauté dans son numéro de décembre. Une manière de dévoiler les coulisses du show business et de mettre un visage sur ces artisans du glamour. Alliés, et parfois même amis, la star et son expert partagent bien plus qu'un simple coup de pinceau et le prouvent dans les coulisses de cette séance photo.
Sarah Jessica Parker explique comment elle a découvert le travail de sa maquilleuse Leslie Lopez. "J'ai demandé à une actrice que je connaissais qui s'occupait de son maquillage. Et puis j'ai trouvé Leslie", dit-elle. Une relation professionnelle qui s'est vite transformée en amitié. "Sarah Jessica n'est pas seulement ma cliente. Elle est quelqu'un qui compte pour moi. Elle a les pieds sur terre, elle est drôle et elle est à l'écoute", a déclaré la maquilleuse qui est responsable des plus beaux beauty looks de la star, y compris dans ses années Sex and the City.
Amanda Seyfried a, quant à elle, décidé de mettre en lumière sa coiffeuse, Jenny Cho. "Jenny est la seule personne qui me coupe les cheveux. Ils sont plus faciles à coiffer car elle les coupe d'une manière spéciale. Et c'est plaisant de savoir que je peux aussi compter sur elle en tant qu'amie. Je sais que mes cheveux seront toujours au top."
Dianna Agron, enfin, loue les qualités de Georgie Eisdell, sa maquilleuse depuis leur rencontre sur un shooting. "J'ai appris beaucoup de petites astuces grâce à elle. Et je peux rester debout très tard car je sais qu'elle fait des miracles."
Un shooting touchant au cours duquel les stars dévoilent un autre visage et que l'on vous propose de découvrir tout de suite.