Sarah Jessica Parker est en plein tour d'Europe pour la promotion de son nouveau film Mais comment font les femmes ?, en salles le 21 septembre. L'actrice, magnifique et fashionista, mère de trois enfants (James, 9 ans, et les jumelles de 2 ans, Marion et Tabitha), est actuellement à Berlin où elle n'a pas résisté à une séance de shopping entre deux interviews. Et puisqu'on parle de rencontres, jetons un oeil à l'entretien publié ce samedi dans le supplément féminin du Parisien.
Pour La Parisienne, Sarah Jessica Parker décrit justement sa vision de la Parisienne. À cette occasion, celle qui interprète Carrie Bradshaw dans Sex and the city confesse un petit faible pour Nicolas Sarkozy : "La Parisienne a bon goût, une identité forte, un style et un naturel qui me ravissent. J'aime cela car je souhaite être comme elles. C'est pour cela que je suis quelqu'un d'abordable, que l'on peut appeler. J'aime votre pays pour ça... Je suis d'une curiosité absolue à propos de la France. Comme de votre président de la République. Je sais tout de lui. Il est à lui seul une curiosité, une obsession. Allez, je l'avoue, il me plaît..."
Si Sarah Jessica Parker ne vivait pas une belle histoire d'amour avec Matthew Broderick et si Nicolas Sarkozy ne partageait pas la vie de la spectaculaire Carla Bruni, qui attend d'ailleurs un enfant, nous aurions presque rêvé à ce couple inédit : une actrice et un président... une formule glamour qui a fait ses preuves !