La collection Maison Martin Margiela pour H&M fait grand bruit depuis des mois. Et les deux maisons de mode ont célébré leur superbe collection à New York, une collection capsule disponible dès la mi-novembre à travers le monde et que les fashionistas devraient s'arracher en quelques heures (oui, nous aussi on a hâte).
Pour l'occasion, le tout-New York était présent pour admirer, grâce à des danseurs et non pas des mannequins, les pièces phares de cette collection. Eh oui, chez Margiela, on aime l'art, et quoi de mieux qu'un tableau artistique pour faire "défiler" la collection.
Julianne Moore et Sarah Jessica Parker ou encore Kanye West, fan de la première heure (il n'hésite pas à en parler dans ses chansons), ont fait le déplacement. Selma Blair, autre amatrice des collections Margiela, Helena Christensen, très en beauté, et le Gossip Boy Chace Crawford ont aussi répondu à l'appel.
C'est au 5 Beekman Street en plein coeur du quartier financier que les invités ont pu faire la fête dans cet établissement de cinq étages. Doutzen Kroes, Mena Suvari et Roxanne Mesquida n'auraient loupé ça pour rien au monde.
Une chose est certaine, H&M sait faire la fête ! On se souvient encore de la superbe soirée organisée pour la collection capsule d'Anna dello Russo en pleine Fashion Week parisienne, au Paradis Latin, où tout le gotha de la mode avait pris part à la fête sur la musique de la lionne Azealia Banks !