Soirée paradisiaque, hier, 27 septembre, pour célébrer la collection capsule d'Anna Dello Russo pour le géant H&M. Et c'est au Paradis Latin, dans le 5e arrondissement de Paris, que les convives ont pu profiter de l'ambiance d'un cabaret décadent, animé notamment par l'énergique Azealia Banks qui a livré une performance électrique.
Anna, arrivée avec une dizaine de clones portant les pièces phares de la collection, a fait son arrivée sur scène par le ciel, installée sur un trône fleuri en forme de coeur. Fidèle à son extravagance, elle a régalé la foule, laquelle était ravie d'entamer la Fashion Week parisienne par une soirée aussi mémorable. Barbes à papa, friandises à l'effigie de la célèbre Anna ou encore masques distribués à foison, la soirée s'inscrit déjà comme l'un des événements nocturnes majeurs de cette semaine parisienne du prêt-à-porter.
Le gotha de la mode est là, les rédactrices influentes croisent VIP triés sur le volet et super tops prêts à se lâcher sur une programmation musicale qui remue la foule. Léa Drucker, Marie-Ange Casta ou encore Mylene Jampanoi sont quelques-unes des beautés conviées à l'événement et s'amusent non loin de Caroline de Maigret, Constance Jablonski, Jac ou encore Cara Delevingne, venue avec Dean et Dan Caten (Dsquared).
Sarah Marshall, Lou Lesage, Isabeli Fontana croisent les créateurs Peter Dundas, Jeremy Scott, la styliste Rachel Zoé, et le blogueur et journaliste le plus célèbre de New York, Derek Blasberg, venu au bras de Poppy Delevingne et Arizona Muse.
Une soirée terriblement glamour pour une collection disponible dès le 4 octobre dans 140 points de vente H&M ainsi que sur leur site Internet.
"Nous voulions offrir à nos invités une expérience inoubliable. L'excès, pour moi, signifie le succès", a déclaré Anna Dello Russo, qui ne s'est pas privée de monter sur scène pour danser sur les rythmes électro hip hop de la lionne Azealia Banks.
SB