Son mari Kanye West l'a reconnu : "Le pouvoir [de Kim Kardashian] est dans son corps". Un pouvoir auquel la star de télé-réalité a recours à la chaîne, puisqu'elle a une nouvelle fois posé en tenue d'Ève. Des photos pour le souvenir, avant de tomber à nouveau enceinte...
En novembre 2014, Kim Kardashian a littéralement crashé Internet grâce à la publication de ses photos nues pour le magazine Paper. La voluptueuse brune de 34 ans réitère avec les coulisses d'un shooting, encore dans le plus simple appareil, et dont elle conservera (ou partagera, dans un futur plus ou moins proche) les images. Une séquence vidéo des coulisses de cette séance photo a été diffusée dans un extrait d'épisode de la saison 10 de Keeping up with the Kardashians. Elle déclare, en marge de sa séance : "Si je tombe à nouveau enceinte prochainement, mon corps va encore se transformer... Je veux immortaliser mon corps et que ces photos restent pour toujours."
Kris Jenner, momager du clan Kardashian, en a publié la bande-annonce sur Instagram. Les téléspectateurs américains ont retrouvé L'incroyable famille Kardashian dans de nouvelles aventures ce dimanche 15 mars.
Avec ce sexy photoshoot, visiblement réalisé chez elle, Kim Kardashian réveille le fantôme de sa série torride pour Paper. Immortalisée à Paris par l'artiste photographe Jean-Paul Goude, la maman de North (21 mois) s'est exposée dans le plus simple appareil – ou "dans toute sa gloire", pour citer son mari –. Ses clichés ont suscité de nombreuses réactions, drôles et brutales. Kanye West a récemment pris sa défense, lors d'une interview radio accordée à l'émission The Breakfast Club.
"Une des choses qui permet de briser l'idée de classes sociales est le respect de l'art. Le fait que Jean Paul Goude, qui photographiait Grace Jones, a pris les photos [de Kim], a entre autres, choqué de nombreuses personnes. Et le corps de Grace Jones était à l'époque, tout aussi nouveau et différent que celui de Kim aujourd'hui... Ma fille a des chances d'avoir les mêmes formes que ma femme, donc je me battrai pour que ce corps soit considéré plus noblement, ou au moins égal à celui d'un mannequin mince", affirme Yeezy, grand acteur des Fashion Weeks de New York, où il a présenté sa collection Yeezy Season 1. À Paris, il a également enchaîné les défilés et donné quatre concerts.
Kanye ajoute : "Au début de sa carrière, [Kim Kardashian] n'avait pas accès à des photographes aussi prestigieux. Maintenant qu'elle a accès à Jean-Paul Goude, Steven Klein ou Mert et Marcus (...), je pense qu'il est important qu'elle se dresse dans toute sa gloire et tout son pouvoir. Son pouvoir est dans son corps, dans sa nudité. Il l'est aussi dans son esprit, sa famille, mais le corps est un de ses pouvoirs... Elle peut se mettre nue si elle en a envie, ce n'est pas illégal. Et pensez-y, si Adam et Ève n'avaient pas mangé la pomme, nous serious tous nus !" Kim Kardashian suit donc méticuleusement les conseils de son époux pour le plaisir de tous.
I.N.