Depuis le mois de décembre dernier, Scott Evans est dans de sales draps... Le frère de Chris Evans, héros du film Captain America, a été arrêté alors qu'il tentait d'acheter de la coke à un dealer qui s'est révélé être... un policier. L'acteur, aperçu dans le le soap opera On ne vit qu'une fois, a décidé de plaider coupable, selon le site web américain TMZ.com.
Pourtant, Scott Evans avait d'abord opté pour une stratégie opposée. Le comédien avait plaidé non coupable, mais il a changé d'avis pour éviter la prison. En contrepartie, l'acteur de 29 ans a accepté de participer à 60 réunions des Narcotiques anonymes. S'il s'y tient durant les six prochains mois et ne se fait pas arrêter par la police, il sera relaxé et les charges seront abandonnées.
Mardi 4 décembre, Scott Evans avait été arrêté par la police de Los Angeles, vers 18h15. L'acteur avait ensuite été libéré sous caution le lendemain, à 12h30. Sur Facebook, le comédien de On ne vit qu'une fois avait tout de suite fait partager l'incident à ses amis : "Nuit la plus ridicule de ma vie jusqu'ici à Los Angeles. Au moins, j'ai tenu un an avant de me faire arrêter", avait-il posté. Côté cinéma, le jeune acteur sera prochainement à l'affiche de Behaving Badly ("mal agir" en français) avec Selena Gomez et Dylan McDermott. Un titre prémonitoire...