Dans la famille Evans, on demande le jeune frère délinquant. Alors que Chris Evans (31 ans), acteur talentueux qui a incarné le héros Captain America dans Captain America : First Avanger, semble irréprochable, son frère Scott vient de fauter bêtement.
C'est le site américain TMZ.com qui a révélé l'information. Mardi 4 décembre, Scott Evans, jeune acteur que l'on a pu voir dans le soap opera On ne vit qu'une fois dans lequel il jouait le rôle d'un policier, a été arrêté alors qu'il tentait d'acheter de la drogue. Cherchant désespérément un dealer, le jeune garçon de 29 ans a eu le malchance de s'adresser à... un policier sous couverture. Ni une ni deux, il s'est retrouvé les menottes aux poignets direction un poste de police de Los Angeles. Arrêté vers 18h15, l'acteur a été libéré sous caution mercredi vers 12h30. Il devra répondre de ses actes face à un juge. La nature de la drogue qu'il tâchait d'acheter n'a pas été révélée par les autorités.
Une fois rentré chez lui, Scott Evans n'a rien trouvé de mieux que de partager cette expérience sur Facebook. Sans gêne, l'acteur a posté le message suivant : "Nuit la plus ridicule de ma vie jusqu'ici à Los Angeles. Au moins, j'ai tenu un an avant de me faire arrêter." On ne sait pas trop ce que l'acteur sous-entend par là...
Scott Evans est actuellement sur le tournage du film Behaving Badly aux côtés de la sublime Selena Gomez et Dylan McDermott.