Ses tubes ont rythmé les ondes au milieu des années 2000, notamment lors de ses collaborations avec Beyoncé et Busta Rhymes. Fort de son incroyable succès à l'international, Sean Paul a mis quelques années avant de se consacrer pleinement à sa vie privée. Marié depuis 2012 à la présentatrice de télévision jamaïcaine Jodi Stewart, le chanteur de 44 ans a fièrement annoncé la naissance de son premier enfant, dimanche 26 février sur Instagram.
Comme le révèle sa publication, un adorable cliché de famille où il apparaît au côté de sa femme et de leur bébé, l'interprète de Gimme The Light est devenu père d'un petit garçon nommé Levi Blaze Henriques.
La star jamaïcaine avait annoncé la grossesse de son épouse en août dernier sur le même réseau social. Il y a trois semaines, il s'était de nouveau exprimé pour publier une photo de Jodi Stewart en sous-vêtements, le baby bump bien mis en évidence. "LES MOTS NE PEUVENT EXPRIMER L'EXCITATION QUE TU NOUS APPORTES DEJA PETIT BONHOMME J'AI HATE 2 T'ACCUEILLIR DANS CE MONDE!!!", avait-il écrit en légende.
En décembre, Sean Paul avait accordé un entretien à BBC News et s'était joyeusement épanché sur sa future paternité. "Ma femme suit beaucoup de cours préparatoires et me met en garde. Mais je me suis toujours dit que je ferais un père génial. Puis, il y a des fois où je parle tout haut et je réalise que je vais devoir faire attention aux gros mots qui sortent de ma bouche", avait-il déclaré.