Sébastien (Moundir 3), une folle perte de poids : Complexé, il raconte
Publié le 29 mai 2018 à 19:40
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
A la suite du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", Sébastien a perdu beaucoup de poids. Une nouvelle silhouette qu'il a eue beaucoup de mal à assumer comme il l'a confié à "Purepeople".
Hillary et Sébastien parlent de leur perte de poids après "Moundir et les apprentis aventuriers 3" - mai 2018, Purepeople © Purepeople
Hillary et Sébastien - photo officielle de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", W9
Hillary et Sébastien de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" en interview pour Purepeople, mai 2018
Hillary et Sébastien de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" en interview pour Purepeople, mai 2018
Hillary et Sébastien amoureux - Instagram, 26 avril 2018
Sébastien de "Moundir et les apprentis aventuriers" à Paris, mai 2018, Instagram
Hillary et Sébastien de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" en interview pour Purepeople, mai 2018
Hillary et Sébastien au restaurant - Instagram, 7 avril 2018
La suite après la publicité

Après Les Princes de l'amour 5 (W9), Hillary et Sébastien ont fait leur retour dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Une aventure au cours de laquelle ils devaient apprendre à survivre et remporter des épreuves physiques pour espérer s'offrir de la nourriture.

Les candidats de télé-réalité ne pouvaient donc pas manger à leur faim et ont perdu de nombreux kilos. "J'ai dû perdre 3 kilos", nous a confié la belle blonde. Et son petit ami d'enchaîner : "J'en ai perdu 8. Là, j'ai encore du mal à les reprendre. C'est une galère. Quand je suis sorti de Moundir, j'avais le corps d'un gamin de 15 ans. Je n'osais même plus sortir en soirée."

Hillary et Sébastien nous ont aussi dévoilé leurs astuces de survie. Aussi a-t-on appris que la production leur fournissait 14 litres d'eau pour 14 personnes afin qu'ils se douchent ou qu'ils aient un coin toilettes.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo Vidéos Exclu
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je fais le triple du poids d'une Miss France" : Lou Pernaut se confie courageusement sur son complexe
"Je fais le triple du poids d'une Miss France" : Lou Pernaut se confie courageusement sur son complexe
18 septembre 2024
Noémie (L'amour est dans le pré) amincie de 30 kilos et méconnaissable : elle révèle les secrets de sa perte de poids
Noémie (L'amour est dans le pré) amincie de 30 kilos et méconnaissable : elle révèle les secrets de sa perte de poids
31 octobre 2024
Les articles similaires
EXCLU Cindy Fabre : Pourquoi avoir un bébé avec son mari Sylvain Camos n'est "pas envisageable" ? play_circle
EXCLU Cindy Fabre : Pourquoi avoir un bébé avec son mari Sylvain Camos n'est "pas envisageable" ?
27 février 2025
EXCLU "J'en ai parlé avec la production" : Frank Leboeuf candidat de Danse avec les stars 2025, mais à une condition play_circle
EXCLU "J'en ai parlé avec la production" : Frank Leboeuf candidat de Danse avec les stars 2025, mais à une condition
4 février 2025
Dernières actualités
Eric Antoine en couple : sa nouvelle compagne est une ancienne Miss et a affronté Iris Mittenaere play_circle
Eric Antoine en couple : sa nouvelle compagne est une ancienne Miss et a affronté Iris Mittenaere
13 mars 2025
William délaisse Kate pour une soirée avec un ami au passé peu louable... avec lui il a fait les 400 coups ! play_circle
William délaisse Kate pour une soirée avec un ami au passé peu louable... avec lui il a fait les 400 coups !
13 mars 2025
Dernières news