
En septembre 2022, Cindy Fabre a annoncé avoir rompu avec son compagnon de longue date et père de son fils Elio, né en 2012. "Je suis séparée de son papa et nous en avons la garde partagée", faisait-elle savoir à l'époque à ses abonnés sur les réseaux sociaux, sans toutefois rentrer dans les détails.
Un sujet sensible sur lequel Miss France 2004 n'a jamais tellement voulu s'épancher mais, en interview pour En Privé avec, le format original de Purepeople.com, la jolie brune de 39 ans s'est livrée comme rarement. Cindy Fabre a notamment révélé que c'est la crise sanitaire survenue en 2020 qui avait tout fait basculer au sein de son couple. "La covid est passée par là. Il y a pas mal de couples qui n'ont pas survécu à cette crise. Le mien a aussi fait l'objet d'un ouragan", nous a-t-elle avoué.
Avant la rupture définitive, Cindy Fabre a néanmoins continué de s'investir dans sa relation, pour le bien de leur fils. "J'ai fait ce sacrifice d'espérer et d'espérer jusqu'à ce que mon fils comprenne. Bien sûr on aurait pu se séparer peut être plus tôt mais je trouvais que l'immaturité psychologique de mon fils était trop fragile. Et puis, à un moment, vous vous rendez compte que vous avez trop sacrifié sur votre vie personnelle. Nous, les femmes, on s'oublie. Il faut se dire qu'on peut avoir notre vie et pas celle qu'on se force à vivre".

Ainsi, lorsqu'elle a "senti qu'il n'y avait plus rien à rattraper malgré (ses) efforts", celle qui a quitté son poste de directrice de la société Miss France a plié bagages. "Je suis partie de la maison mais j'ai voulu que mon fils et son papa qui ne travaillait pas puissent être dans les meilleures conditions donc je leur ai laissé la maison pour que lui (Elio, ndlr) puisse être dans son cadre, dans quatre murs qui le rassurent", a-t-elle continué.
Avec le temps, Cindy Fabre a finalement obtenu la garde totale d'Elio, au mois de septembre dernier, tandis que son ex est reparti vivre dans le sud de la France. "Les rapports sont cordiaux", rapporte-t-elle simplement.
Depuis, la reine de beauté de 39 ans a en tout cas retrouvé l'amour auprès de Sylvain Camos, dirigeant fondateur de la société événementielle EMA Events. Les amoureux se sont même mariés à Dijon l'été dernier et forment aujourd'hui une belle famille recomposée avec le jeune Elio et Jules, le fils de Sylvain âgé de 25 ans.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.