À exactement dix jours du lancement de la Coupe du monde de football au Brésil, Sébastien Patoche, brillamment incarné par Cartman, a dévoilé le clip de son tube spécialement créé pour la compétition sportive et intitulé On va la foutre au fond.
Il y a quelques semaines, c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste, animé par son ami Cyril Hanouna, que l'animateur de D17, SHOW ! Le matin sur D17 a présenté son nouveau titre aux paroles plutôt suggestives : "On va la foutre au fond, on va la foutre au fond. Si on est bon et qu'on descend du bus, on va la foutre au fond. On va la foutre au fond, on va la foutre au fond. Toi le gardien, écarte les cuisses qu'on marque un but. On va la foutre au fond." Le tout sur une mélodie inspirée du tube I Will Survive de Gloria Gaynor.
Dans son clip, Sébastien Patoche porte ses habits de lumière - costume argenté à paillettes et lunettes de soleil - et chante sur un terrain de football. Entouré de jolies pom-pom girls et de footballeurs, Sébastien Patoche encourage l'équipe de France de football et marque un but. Les fans de TPMP auront également remarqué la présence de Tefa - qui s'occupe de la programmation musicale de l'émission de télévision.
À l'instar du titre Quand il pète il troue son slip - qui a atteint la deuxième place du Top Singles et a séduit pas moins de 45 000 fans -, On va la foutre au fond va sans doute se vendre comme des petits pains. Ce nouveau titre de Sébastien Patoche est le premier extrait d'un album qui sortira le 7 juillet prochain.