Bastien est au plus mal depuis sa rupture avec Mélanie dans Secret Story 10. Détesté de tous et abandonné par sa douce après l'incroyable trahison faite à Julien, le candidat désire quitter l'aventure. Un choix qui rend son ex-girlfriend folle de rage.
Isolé dans sa chambre, Bastien met des coussins sur son visage afin de cacher ses larmes. Face à Anaïs Camizuli, le stratège avoue : "Je suis trop mal. Je vais chialer si je vous rejoins." "Je n'en peux plus, je suis à bout", poursuit-il face à Mélanie, qui tente alors de lui remonter le moral.
Mais voilà, Bastien a perdu espoir, il ne veut plus continuer le jeu. Un acte d'une grande lâcheté pour Mél, qui en veut au jeune homme de l'abandonner. Face à Julien, la bombe fait part de son agacement et n'hésite pas à clasher violemment Bastien : "Pendant deux heures, je lui dis qu'il est un lâche s'il s'en va dans le but de le provoquer, de lui faire changer d'avis. Mais non, il me répond que je suis méchante ! (...) Pour tout ce que j'ai subi ici, il m'a dit de rester et de serrer les dents et lui à la moindre difficulté il se barre !", lâche-t-elle avec énervement.
En colère contre son ex, Mélanie conclut face à Julien : "Oui, c'est un lâche, je le pense et je lui ai dit qu'il n'aura jamais mon soutien pour ce qu'il t'a fait !"
Bastien va-t-il vraiment partir ? Comment la relation des deux ex va-t-elle évoluer ? Affaire à suivre...