"Je ne sais pas où on en est. Je ne peux tellement pas faire semblant que je ne suis pas capable de l'embrasser", a déclaré Mélanie hier dans la quotidienne de Secret Story 10. Totalement perdue sur sa relation avec Bastien, depuis l'incroyable trahison de son chéri, la jeune femme souhaite prendre ses distances.
Détesté de tous et abandonné par sa douce, Bastien est en train de faire ses valises afin de quitter la Maison des Secrets ! Alors qu'il réunit ses affaires, il est interrompu par Anaïs Camizuli, qui tente de le raisonner.
"J'avais conscience de ce que je faisais avec Julien et j'en connaissais les conséquences. Si je fais le choix de partir, c'est parce que je pensais qu'en revenant de l'Hôtel des Secrets, Mélanie me soutiendrait. Ce n'est pas ce qui s'est passé. En plus, j'ai l'impression de ne pas lui avoir manqué", confie-t-il. Si Bastien désire abandonner le jeu, c'est parce qu'il vit très mal sa rupture avec sa chérie. "La raison pour laquelle je pars, c'est parce qu'elle a pris une place trop importante dans mon coeur et je ne me vois pas rester ici et jouer au jeu de se faire du mal toutes les semaines. Je me suis attaché et je ne pense pas ce soit le cas pour elle", poursuit-il.
C'est alors que Thomas Vitiello se joint à la conversion. Anaïs et lui tentent de convaincre Bastien que Mélanie a bien des sentiments pour lui : "Vous êtes tous vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble donc forcément entre les dilemmes, les émissions, les rumeurs tu es perdu dans ta tête. On l'a vécu nous aussi. Vous vous disputez, mais vous restez ensemble parce que vous êtes attachés l'un à l'autre. (...) Mélanie est vraiment in love de toi."
Ces propos vont-ils rassurer suffisamment Bastien pour qu'il renonce à quitter l'aventure ? Réponse très prochainement !