Dans Secret Story 10, Bastien est l'homme le plus détesté de la Maison des Secrets. Tout le monde lui en veut d'avoir trahi Julien et manipulé les habitants. S'il a évité une bagarre avec Vincent Queijo et essuyé les foudres de Fanny, un autre candidat n'a pas hésité à dire tout le mal qu'il pensait de lui.
Jaja, nouveau chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12, a lynché son ancien ami : "Bastien, ça fait deux semaines que je ne le reconnais pas et, depuis le prime, je ne peux plus le voir. Je le déteste."
Comme c'est le cas pour un grand nombre de téléspectateurs et de locataires de la Maison des Secrets, Jaja lui reproche d'être "un menteur, un manipulateur, un hypocrite qui a nominé son meilleur ami" Julien. C'est simple Jaja ne comprend et ne pardonne pas cette trahison.
Alors quand l'animatrice Ayem Nour lui demande si toutes les critiques que Bastien essuie dans le jeu sont justifiées, Jaja poursuit, énervé : "Et encore c'est peu. Les habitants auraient dû mettre les bouchées doubles !"
Une chose est certaine, si Bastien, nominé d'office cette semaine, est éliminé jeudi dans l'aventure, ce n'est pas Jaja qui ira l'accueillir à la sortie !