Rien ne va plus dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 sur NT1. Bastien se pense trahi par Julien, Darko n'arrive pas (pour l'instant) à séduire la jolie Anaïs (elle-même très triste depuis l'élimination de sa soeur jumelle Manon), Sarah a pour mission de piéger Bastien et le secret de Fanny est en grand danger !
Voici le résumé de la quotidienne du mardi 18 octobre 2016 :
Lundi 17 octobre, les Habitants se réveillent et Sarah ne comprend pas que Bastien souhaite passer du temps avec Mélanie. Elle va donc voir son binôme pour lui rappeler qu'il est en duo avec elle cette semaine ! Mélanie n'apprécie pas du tout cette intrusion. Julien poursuit sa mission, il doit se mettre son clan à dos, et dit à Anaïs qu'il apprécie finalement les Habitants de la chambre du bas. Il va ensuite voir Sarah pour casser du sucre sur le dos de son ami Bastien, il espère bien que la jeune femme ira tout répéter... et ça ne manque pas ! Bastien est donc déçu par son ami Julien. Il demande tout de suite des explications à celui qu'il pensait être son ami. "Je tombe des nues", lance-t-il.
Nouvelle activité, un quizz ! Les duos sont liés par les poignets et doivent répondre à des questions sur des célèbres duos. Bastien se donne à 100% quitte à énerver ses camarades et remporte la compétition au passage. Une dispute éclate et toute la maison est contre le jeune homme qui joue trop à fond. Fanny est très agacée, elle confie que si elle pouvait, elle nommerait Bastien et Mélanie face à face. Julien assume d'avoir mis un coup de coude à Bastien en plaine partie pour lui faire croire qu'ils sont réellement brouillés...
La Voix annonce aux Habitants que ceux qui ont perdu l'activité doivent rester liés durant 24h. Mélanie devient hystérique... elle ne veut pas restée accrochée à Thomas. Il ronfle trop ! De son côté, Thomas confie que c'est pour lui que c'est le plus difficile car il doit rester accroché à une fille "désagréable". Pour se venger, il prétend être malade et ne cesse d'emmener Mélanie jusqu'aux toilettes. Les Habitants sont très amusés !
La Voix fait une annonce, les nominations ont bien lieu et c'est le candidat qui aura le plus de voix contre lui qui entraînera la perte de son binôme. En revanche si un binôme trouve un secret, ils deviendront les maîtres des nominations. Anaïs a très envie que Mélanie soit nominée face à Thomas pour qu'elle sorte.
Sarah poursuit sa mission, elle doit faire en sorte que Bastien la buzze avec le secret "J'ai été emprisonnée à tort". Elle accepte de répondre à toutes ses questions pour le mettre sur une fausse piste... "Il veut tellement être le maître des nominations qu'il ne se dit pas que peut-être je suis en train de tricher !", jubile Sarah.
Bastien déclenche l'alarme des secrets et il pense connaître le secret de Sarah. Elle aurait été "accusée à tort" dans une affaire de cambriolage. Sarah a réussi son coup ! La Voix lui annonce qu'elle va devoir poursuivre sa mission... Elle la prévient qu'elle va faire une annonce indiquant qu'en révélant de lourds indices sur son secret (le faux), Sarah a précipité la nomination de son duo avec Bastien. Bien sûr, ce sera faux, et l'un d'entre eux intègrera l'Hôtel des secrets...
En attendant, Darko s'énerve durant une soirée vérité, il n'accepte pas qu'Anaïs dise qu'il lui court après... Fanny et Julien ne comprennent pas qu'il n'assume pas son comportement.
La Voix prend la parole. Elle annonce que Sarah a triché et du coup son duo avec Bastien est nominé. C'est bien entendu faux, les téléspectateurs sont invités à choisir qui entre les deux Secrétistes intégrera l'Hôtel des Secrets. En attendant, les Habitants tombent dans le panneau...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.