Dans Secret Story 10, Jaja et Sarah ont une semaine pour faire croire que cette dernière et Darko sont en couple. Un challenge que les deux compères ne sont pas loin de réussir à relever. Grâce à plusieurs manigances de Jaja, Pierre est prêt à les buzzer ! Un geste qui n'est pas pour déplaire à Darko puisque cela induirait les habitants en erreur sur l'intitulé de son secret.
Sophia et Julien sont en couple mais la Voix leur a demandé de cacher cette particularité. Pour les aider, Sophia et un autre candidat, Bastien, ont une semaine pour persuader leurs colocataires qu'il ont craqué l'un pour l'autre. Depuis hier, le torchon brûle entre les amoureux. Bastien a peur que leur comportement ne les trahisse. Très jalouse, Sophia a en effet du mal à se contenir lorsque Julien, afin de fausser les pistes, joue les séducteurs avec Maéva et déclare que jamais il n'aurait participé à Secret Story avec son amoureuse. Bastien demande donc à Sophia de se canaliser, voire d'ignorer son homme. Une chose impossible pour elle.
D'ailleurs, après la soirée confession durant laquelle Julien a confié que Maéva est son style de fille, Sophia se veut menaçante : "Tu vas voir toi ! Tu es en train de m'afficher. Tu veux te mettre avec elle, pas de souci. Ne me parle plus !"
Jalouse et possessive, la candidate n'est en plus pas très fair-play avec son chéri puisqu'elle avoue avoir twerké, dans le plus grand secret, pour Bastien.
Lors du lancement de Secret Story 10, la Voix a fait une sacrée annonce : les dix habitants de la grande Maison ont une semaine pour découvrir l'identité des six colocataires de l'Hôtel. Pour cela, des défis sont organisés au -1. A la fin de la semaine, si les six inconnus de l'Hôtel sont identifiés parmi les 200 photo proposées, tout le monde est immunisé. Si ce n'est pas le cas, tous sont nominés. Mais, de leur côté, les jumelles Anaïs et Manon ont pour mission de faire échouer l'enquête au risque de finir dans le sas.
Athénaïs et Marvin, ainsi que Mélanie et Jaja (Hôtel des Secrets), sont conviés au sous-sol pour une nouvelle épreuve. Dans le noir, Jaja est paniqué. Au bord de la crise d'angoisse, il fond en larmes et se fait remplacer in extremis par Sarah. L'épreuve est pourtant simple, les candidats doivent récupérer des clés qui se trouvent dans des ballons situés au plafond. Une mission qu'ils relèvent haut la main. L'indice gagné n'est autre qu'un message : "La photo de Sarah n'a pas de pastille jaune ni de pastille verte." Grâce à ce dernier, ils trouvent tout de suite sur quelle photo figure le portrait de la candidate.
Julien et Damien rencontrent ensuite Manon dans le noir. La jumelle d'Anaïs ne peut pas parler mais doit se laisser toucher. Manque de chance pour elle, quelques minutes plus tôt, Julien s'est entraîné à reconnaître les traits d'un visage... sur celui de sa soeur. Plutôt doué, au -1 Julien lance immédiatement que le visage de Manon est proche de celui d'Anaïs. Une constatation qu'il partage ensuite avec ses colocataires. Les jumelles sont-elles en danger ?
Marvin et Maéva sont de plus en plus proches et n'hésitent plus à s'isoler des autres habitants. Après la soirée confidences, il s'amusent comme des enfants à se courir après et Marvin finit par plonger Sarah dans la piscine.
Au moment de se coucher, le duo se fait un petit bisou – pas sur la bouche – et s'endort main dans la main.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.