Pour 5 000 euros, Bastien a accepté cette semaine de faire croire qu'il était capable d'éliminer arbitrairement le candidat de son choix afin de conserver sa cagnotte de 80 000 euros. Cette nouvelle mission du mentaliste, c'est Benoît qui en a fait les frais. Pas vraiment éliminée, la Reine des Gayssip Boys est enfermée dans une pièce rouge minuscule composée d'un matelas et d'un écran permettant de voir tout ce qui se passe dans la maison des secrets. Ignorant qu'il s'agit tout simplement d'une mission, Benoît en veut terriblement à Bastien. Mais malgré cette haine toute nouvelle, Benoît doit réaliser des missions avec son ennemi. Heureusement, il peut aussi en profiter pour faire de lui son nouvel esclave, lui réclamant des sandwichs ou encore sa brosse à dents, en faisant vibrer le gagdet que celui-ci porte en permanence.
Pendant que Bastien tente d'assouvir au mieux les désirs (et caprices !) de Benoît, Amélie - nominée cette semaine auprès d'Anne-K - et son mari Senna doivent s'occuper de leur faux bébé : Carole ! Une (fausse !) baby girl qui a le don d'exaspérer ses parents par des pleurs continus...
Anne-K, elle, a d'autres chats à fouetter. Mise au courant que Bastien et Benoît connaissent l'intitulé exact de son secret (à cause de Julie la bavarde, désormais partie de la maison), la rouquine leur en veut terriblement, n'a pas le droit de dire pourquoi, mais peine à dissimuler sa déception devant Bastien.
Alors qu'Anne-K et Amélie risquent toutes les deux leur place dans la maison des secrets ce soir, le prime s'annonce encore plein de surprises. La semaine prochaine, l'heure sera aux duos et Benoît... pourra se venger !
Un bisou et on oublie tout ? : Mis à l'écart toute la semaine passée, Bastien n'en peut plus. Assumer son rôle de "faux" méchant, oui, mais être l'exclu de la maison... certainement pas ! Il décide alors de jouer la carte "sensibilité" avec Anne-K : "Allez fais moi un bisou sur la joue, c'est peut-être ta dernière soirée" ! Après lui avoir fait croire qu'elle allait l'embrasser sur la joue, Anne-K décide finalement de se rétracter. Quelle blagueuse !
Et ce soir, Bastien aura-t-il droit à son bisou si Anne-K doit faire ses adieux à la maison ?
La conclusion de la semaine : "Ce n'est plus drôle sans Benoît", Thomas.
La vengeance est un plat qui se mange froid... et sans léchouilles ! : Et ce n'est pas Benoît qui vous dira le contraire. Dans le confessionnal, Benoît annonce la couleur de son retour : "Bastien, il redoute mon entrée dans la maison. Pas de chance, je reviens et ça va être puissance 10. Je ne lui ferai pas de cadeaux. Et qu'il vienne pas me lécher parce que ça ne marchera pas" ! Ça craint pour Bastien !
On s'en moque : Exaspéré par les pleurs continus de Carole, Senna finit par se détendre en s'éclatant dans la douche avec son épouse Amélie.
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.
Chloé Breen