L'annonce vient de tomber, à la fin de la quotidienne du 20 juillet : Anthony et Thomas sont les deux garçons nominés face à Julie. Étrangement, ce sont des raisons bien distinctes qui les ont amenés à être sur la sellette.
Thomas, le benjamin de 17 ans, a été nominé par les filles à cause de sa grande discrétion. A part un léger emportement contre Amélie ("Pfff, elle s'prend pour la reine !"), l'hermaphrodite de la maison est très discret, effacé, voire inexistant. Le petit brun, gentillet comme tout, semble avoir du mal à prendre ses marques dans le jeu, ce qui explique qu'il ne soit pas encore ouvert aux autres, à part peut-être à Shine. Le public va-t-il sauver ce candidat doté d'un intéressant secret... mais qui n'apporte pas beaucoup d'animation?
Anthony a, lui, été nominé... à sa demande ! Ego surdimensionné, le Mister France a souhaité être nominé pour tester sa popularité auprès du public. Il a donc entrepris un véritable lobbying pour que les filles le nominent. D'un autre côté, la semaine dernière, les filles l'avaient nominé avec Ahmed (avant que la nomination soit annulée au profit de Benoît et Robin) sans qu'il n'intervienne. Le public va-t-il sauver ce candidat qui n'a plus de secret... et qui n'apporte pas beaucoup plus d'animation ?
Enfin, Julie a été nominé par une grande partie de ses camarades hier, laissant à Maxime la chance de continuer l'aventure. Même Senna (ex-ex-flirt de Julie) a voté contre elle !
Thomas, Anthony et Julie sont donc tous les trois nominés cette semaine. Votez pour les soutenir jusqu'à vendredi : nous découvrirons alors qui quittera la maison des secrets.
A noter : le résumé de la quotidienne de ce 20 juillet arrive dans quelques instants !
C'est tout... pour le moment.