Secret Story 4 : Chrismaëlle se clashe avec Amélie... et met son grain de sel dans la relation Julie/Maxime !
Publié le 27 juillet 2010 à 16:42
Par Allyson J.
Chrismaëlle seule après sa dispute avec Amélie Chrismaëlle seule après sa dispute avec Amélie
Pour Amélie, c'est clair : les autres sont jaloux d'elle et Senna
Clash Amélie/Chrismaëlle
Shine et Thomas règlent leurs comptes !
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story : Si l'amour est au rendez-vous (Senna/Amélie qui ont inauguré la Love Capsule et Robin/Stéphanie qui sont tombés amoureux "grâce" à un pacte initié par Julie), les tensions le sont aussi. Julie a bien du mal à autoriser Maxime à respirer le même air qu'elle ; et l'ex-sacrifié choisit de se venger en voulant faire nominer Julie (et Amélie accessoirement). Mais patatras ! Les nominations vont être bouleversées aujourd'hui et le plan de Maxime fait plouf. Pire, il pourrait se retourner contre lui...

Mais peut-être que Julie et Maxime n'ont rien à craindre cette semaine car d'autres sont en danger : il faut dire que Coralie ne fait pas l'unanimité, même auprès des deux personnes avec lesquelles elle partage son secret (Stéphanie et Senna). Et surtout depuis hier, Chrismaëlle est dans le collimateur de la maison. La rousse maigrelette (un rien grossière) a du mal à s'intégrer dans la maison : cela risque-t-il de lui porter préjudice ?

Et sinon, il faut aussi savoir que : Bastien scrute encore les habitants pour dénicher des secrets (il est toujours sur la piste de Coralie et Stéphanie) et John cherche - désespérément - une fille consentante. Voire un garçon (auquel cas, Benoît est prêt, tout chaud !).

Changement de règles ? Bonne nouvelle... au moins pour les filles. A l'occasion de la semaine dont la thématique est la dualité entre les filles et les garçons, la Voix a décidé de changer les règles. Au lieu de nominations exclusivement féminines, ce seront des nominations partagées que nous connaîtrons dans la quotidienne de ce soir : les garçons choisiront une fille, les filles choisiront un garçon. Lorsque la Voix l'a appris aux candidats, ils sont tombés des nues ! Oui, mais la Voix fait ce qu'elle veut en sa demeure. Ce n'est pas discutable. Une petite demande de la prod' sur ce coup-là, La Voix ?

John "Schtroumpf" Dusse est dans la place : Hier, pour la soirée confidences, chacun devait choisir deux questions à poser respectivement à un garçon et une fille. Si Amélie en a profité pour jouer de sa franchise, John aurait surtout aimé jouer de son sex-appeal supposé. La question qu'il aurait aimé poser à toutes les filles ? "Comptes-tu coucher avec John ?". On ne sait jamais sur un malentendu...

Shine vs Thomas : On vous l'a dit, Shine commence à en avoir marre de son petit protégé Thomas. Le benjamin de l'aventure (et accessoirement hermaphrodite) a une fâcheuse tendance à jouer les langues de vip' et à répéter tout ce qu'on lui raconte. D'ailleurs, la candidate - échappée d'une secte - a décidé de mettre les choses au point avec lui. Lui qui semble s'être rapproché d'Amélie (la même Amélie qu'il critiquait il y a quelques jours avec Shine). Un clash Thomas-Shine annoncé ?

Shine n'aime pas Julie.... La Djette Shine semble décidément bien remontée contre ses camarades puisqu'elle et Robin ont longuement discuté et sont arrivés à la conclusion qu'ils n'aimaient pas le comportement de Julie. Mais quel comportement exactement ? Celui de la charmeuse qui fait tourner la tête des hommes ?

"Chrismaëlle ? Une gamine" Chrismaëlle n'est pas dans une bonne période en ce moment. Après avoir refusé une activité de la Voix (parce qu'elle était en colère contre Alexandre le vampire), elle risque maintenant sa place pour son caractère épouvantable. Amélie a même avoué ne pas regretter de s'être éloignée de son ex-camarade d'antichambre, allant jusqu'à traiter Chrismaëlle de "gamine". Preuve que l'amitié est décidément terminée entre les deux ex-sacrifiées : un clash a éclaté entre elles tout à l'heure, provoquant les larmes de la rouquine.

Chrismaëlle à l'origine de tensions entre Julie et Maxime ? Comment Chrismaëlle doit-elle agir pour faire oublier qu'elle est la mal-aimée ? En attirant l'attention sur quelqu'un d'autre ! Ainsi alors que Julie fait (enfin) des efforts pour être gentille avec Maxime (la Voix leur a confié une mission faux couple pour la semaine, qu'on pensait tombée à l'eau), Chrismaëlle met son grain de sel et rapporte à Julie des propos que Maxime aurait tenu : "Il a dit "Julie, physiquement c'est une fille qui me plaît mais au niveau de ce qu'il y a dans la tête je suis pas sûr que ça va le faire". Et Julie de demander plus de précisions : "Genre je suis con ? Ou genre j'suis une p*** ?". Rien de tel pour éloigner de nouveau Maxime et Julie. Et mettre Maxime en danger pour les nominations...

Amélie s'aime et c'est déjà pas mal. La blonde a, semble-t-il, un égo démesuré. Non seulement elle annonce : "Je sui mal-aimée mais je suis la meilleure", mais en plus elle est convaincue que si les garçons considèrent qu'elle "joue" avec Senna c'est parce qu'il sont "jaloux". "Ils n'ont pas ce qu'on a" affirme-t-elle. Ca ressemble à une officialisation : bien joué de la part de la blonde qui était encore, vendredi soir, une fille seulement bonne pour une nuit.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

Mots clés
People France Télé Télé réalité Émission télé Secret Story TF1 Vidéos Clash Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news