Que s'est-il donc passé dans Secret Story ces dernières heures ? Jusqu'ici nos candidats ont été pour la majorité d'entre eux, sages et obéissants.
En effet, si Bastien a bien respecté son pari de faire croire à Charlotte que Julie s'appelait Jules lors de sa naissance, Senna - ou plutôt Senna avec l'aide de Julie et son pacte "Si tu sors avec Robin, je sors avec Maxime" ! -, peut se vanter d'être un parfait Docteur Love puisque Robin et Stéphanie roucoulent aujourd'hui comme un parfait petit couple. Également pour assouvir les désirs de La Voix mais aussi - et surtout ! - les leurs, Senna et Amélie ont finalement utilisé la Love Capsule. Une Capsule qui envoie directement ses habitants... au septième ciel !
Mais comme dans chaque classe, il y a toujours les mauvais élèves... Et Julie en fait partie ! En effet, alors que la belle Julie avait reçu pour mission de faire croire à un retour de flamme avec Maxime afin que ces derniers puissent empocher 10 000 euros, cette dernière semble avoir décidé de baisser les bras. Pour elle, hors de question de se forcer et surtout lorsqu'il s'agit de rester au côté de ce pot de colle de Maxime. Bye, bye les 10 000 euros !
Aujourd'hui, la majorité des missions ayant été réalisées, nos candidats peuvent désormais se concentrer sur le problème de début de semaine : les nominations !
Et si ce soir, ils devront exceptionnellement nominer une fille - pour les garçons - et un garçon - pour les filles -, pour le moment nos Secret Storyciens n'en savent rien. Et les garçons risquent d'être les plus surpris... La prod a changé son fusil d'épaule en changeant les règles ! En effet, si Julie et Amélie avaient été nominées, qui sont deux fortes personnalités, le départ d'une des deux après 3 semaines d'émission aurait plombé les possibles rebondissements à venir. Alors La Voix, qui fait ce qu'elle veut, a contourné la difficulté.
En effet, Bastien, Maxime, Robin et Senna ont déjà commencé à comploter.
Si Maxime semble vouloir prendre sa revanche en nominant Julie et Amélie - qui sont, selon lui, les plus dangereuses -, Senna n'a pas l'air contre - aurait-il oublié les bonheurs de la Love Capsule, ou bien notre Don Juan en jupons n'a pas été assez convaincante... ?
Quant à Robin, il préférerait nominer les deux rouquines Chrismaëlle et Coralie.
Nos quatre fantastiques risquent d'être surpris...
Quant à Bastien, si ce dernier s'est vu perdre 5 000 euros pour avoir buzzé Coralie et Stéphanie comme étant des bi-sexuelles en couple, le mentaliste ne compte pas pour autant abandonné son enquête. Senna, Stéphanie et Coralie - qui partagent le secret "Mes ex sont dans la maison" n'ont qu'à bien se tenir !
La crise de nerf du jour (ou peut-être même de la semaine !) : Hier, nos candidats ont eu le droit à une soirée imitation. La Voix a ainsi sélectionné des couples de candidats afin que ces derniers s'imitent l'un l'autre.
Les couples : Stéphanie/Benoît, Coralie/John, Shine/Senna, Anne-K/Bastien, Charlotte/Robin, Amélie/Thomas et Julie/Maxime.
Non, vous ne rêvez pas, il manque bel et bien deux candidats à cette série de binômes et il s'agit bien entendu de Chrismaëlle et Alexandre. Alors que La Voix annonçait la sélection des couples imitateurs, la rouquine Chrismaëlle - dont le secret n'est autre que "Je suis hexakosioihexekontahexaphobe", à savoir qu'elle a peur du surnaturel - a commencé à taper une véritable crise de nerfs. Cette dernière refusait d'être mise en couple avec Alexandre une nouvelle fois : "Une fois pas deux. J'ai dit que je voulais pas le calculer, je le calculerais plus". Une vraie racaille... de Shangaï !
Refusant de participer au jeu, la jeune femme a laissé un point d'avance à l'équipe des garçons. Les filles étaient naturellement furieuses... Si Chrismaëlle ne faisait déjà pas l'unanimité, cette fois-ci, elle s'assure vraiment une place sur le banc des nominés !
Imite moi, i'm famous : Quand Anne-K se prend pour Bastien, cette dernière pourtant si discrète et timide est carrément hilarante. Mais la palme revient tout de même à Robin pour son imitation parfaite du rire de Charlotte ! Les deux candidats sont devenus véritablement complices et ne ratent jamais une occasion de se charrier un peu. Amélie profite de cette nouvelle activité pour imiter son pire ennemi Thomas. Quant à Stéphanie en Benoît, c'est irrésistible ! John et Coralie nous ont également agréablement surpris avec leur imitation parfaitement réussie !
"Je suis pas ici pour me faire des potes, moi" : Chrismaëlle aurait-elle perdu l'esprit ? Après sa petite crise lors du jeu des imitations, la rouquine s'isole et se cache derrière ses lunettes noires. Les habitants de tardent pas venir lui demander des explications. Elle se met alors à craquer : "Alexandre, il m'a traitée. Je me braque parce que vous êtes tous avec Alexandre pas avec moi. J'suis pas ici pour me faire des potes, moi. Si on est amis tant mieux, si on s'aime pas tant pis, je vais pas pleurer parce qu'on s'aime pas". Mais à peine quelques secondes plus tard, Chrismaëlle se met finalement à pleurer : "J'ai pas envie de partir mais je veux pas qu'on me casse les cou***** non plus" ! Le tout sur fond d'accent belge racailleux... un délice !
Le scoop du jour : Julie raconte à Bastien et Benoît qu'elle est la moins jolie de ses amies. Du rêve à l'état pur !
Desperate Story : Toutes les candidates se trouvent un point commun : elles sont toutes fans de Desperate Housewives !
Les meilleurs ennemis : Alors que Robin et Stéphanie cassent du sucre sur le dos de Coralie, Shine en profite pour critiquer son petit protégé Thomas : "Il est faux-cul, il répète tout" ! C'est beau l'amitié !
Pronostics nomination : Après la crise de nerfs, les larmes et les stratégies précédemment émises par les garçons, Chrismaëlle et Alexandre semblent être en danger cette semaine... Réponse, ce soir !
Y'a que la vérité qui compte : Hier, La Voix a soumis nos candidats à des questions. Et quand cette dernière demande à Amélie si elle joue un rôle avec Senna, elle est formelle, c'est "Non" ! Pourtant, selon l'appréciation des garçons - qui jouent les jurés -, il y a 75% de "Oui", et Senna est de cet avis. Penserait-il qu'Amélie l'utilise ? Amélie s'explique : "Je suis sincère avec Senna, je l'apprécie, il y en a peut-être qui sont jaloux, je sais pas moi" ! Elle avoue ensuite qu'elle a légèrement abandonné sa copine Chrismaëlle. Amélie est définitivement la candidate la plus franche de l'aventure !
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.
Chloé Breen