Il l'avait promis, il l'a fait ! Ahmed, évincé du jeu au bout d'une semaine pour avoir eu un comportement inadmissible au sein de la maison des secrets (gestes et propos violents à l'encontre d'Alexandre), a décidé de rentabiliser sa sortie. Une peur de sombrer dans l'oubli, certainement...
Depuis le début, il prétend que la production cache des choses et qu'il est le seul détenteur de la vérité. Une vérité qu'il essaye de monnayer à hauteur de 20 000 euros... en vain ! Aucun magazine ne va payer une telle somme (ni une moindre d'ailleurs !) pour un candidat qui n'existe déjà plus ! Il ne sait pas, Ahmed, que télé-réalité ça rime avec éphémère ? Il est donc contraint de se limiter à Youtube.
Après avoir accusé John d'être un pervers sexuel et Alexandre d'être un psychopathe, Ahmed choisit cette fois de s'attaquer à Bastien. Et encore un peu à John.
En quelques mots, Ahmed accuse Bastien d'avoir un complice à l'extérieur de la maison pour deviner des secrets ! Ah bon ? Et ils communiquent comment les deux ? Par télépathie ? Et il accuse John d'avoir contraint son ex-girlfriend à avoir une relation sexuelle avec ses amis, une contrainte faite avec une arme (propos qui viendraient de la petite amie en question, une certaine Chloé).
De graves accusations que nous ne commenterons pas, c'est pathétique : à vous de juger dans la vidéo ci-dessus...