Julie chauffe copieusement Senna...
La suite après la publicité
Précédemment dans Secret Story... Entre Julie et Maxime, après une courte love story partagée dans l'antichambre, la jolie jeune femme ne veut plus de Maxime, qu'elle compare à un gâteau qu'elle a déjà goûté, déclarant qu'elle aimerait en tester un autre à présent. Une métaphore pour nous faire comprendre que c'est Senna sa priorité aujourd'hui ? Sans doute, mais elle va devoir faire face à Amélie. La Belge chauffe Senna plus que de raison et le beau basketteur ne sait plus où donner de la tête entre ses deux prétendantes...
En plus de Julie, désignée par l'ensemble des habitants de la Maison des Secrets avant son retour parmi eux, les deux nominés de la semaine sont Anthony et Thomas. Si le premier souhaitait être nominé afin de tester sa popularité auprès du public, pour le second, c'est un véritable coup sur la tête d'être mis sur la sellette dès la première semaine de nominations (aucun candidat n'ayant été éliminé lors du dernier prime). Ahmed a été viré mais çà, c'était pas prévu au programme !
Comment vont évoluer les rapports entre Julie, Amélie et Senna ? Maxime, vilain petit canard de la maison, finira-t-il par trouver sa place parmi les garçons ? Se remettra-t-il du comportement de Julie ? Les tensions qui montent en puissance dans la maison, ces dernières heures, finiront-elles par éclater ? Alors qu'ils sont sur le point de découvrir le couloir des secrets, les candidats trouveront-ils la solution de l'énigme qui leur en offrira l'accès ? Toutes les réponses et bien d'autres, c'est dans la suite de Secret Story... En attendant, il y a eu gros clash entre Maxime et les autres garçons , et il s'est pris le compte, le miraculé !
Quotidienne du jeudi 22 juillet, revenant sur la journée du mercredi 21 juillet
Happy birthday Thomas !
Mercredi 21 juillet. Thomas fête ses 18 ans dans la Maison des Secrets : au petit matin, malgré une annonce collective dans la Maison des Secrets, Shine est la seule à souhaiter un bon anniversaire à Thomas. Il s'attendait à un peu plus d'engouement de la part de ses camarades : c'est donc en solo, alors que toute la maison continue de faire dodo, que Thomas prend son petit déjeuner. Pour Shine, Thomas est hypersensible et prend les choses trop personnellement.
A la surprise générale, Amélie, ennemie jurée de Thomas dans l'aventure, vient même lui faire un bisou pour ses 18 ans : le candidat - dont le secret est d'être hermaphrodite - n'est pas dupe... Selon lui, c'est par stratégie qu'Amélie est soudainement si amicale.
Convoqué au confessionnal, celui qui entre dans la vie d'adulte ce mercredi hérite d'une mission qui lui va comme un gant : il doit faire des remarques et des critiques à tous les habitants de la maison. Pour chaque cible atteinte, ce sont 100 euros qui seront ajoutés à sa cagnotte.
Thomas : il se dirige immédiatement vers Benoît pour lui dire que ses cheveux sont "bizarre"... Sa seconde proie est Julie : son pantalon est quelque peu froissé... Il ne se gêne pas pour le lui faire remarquer. Il s'en prend ensuite à Stéphanie et Senna en les taquinant sur leurs styles respectifs. Ce dernier réagit illico-presto et change sa chemise !
Intéressons-nous à présent au couple Amélie-Senna : leur rapprochement énerve quelque peu dans la maison... surtout du côté de Stéphanie qui voulait à tout prix rattraper Senna dans ses filets (on vous rappelle qu'ils se connaissent bibliquement avant ! et que leur secret est commun avec Coralie "Mes ex sont dans la maison"). Et quand le candidat complimente Amélie à sa façon ("t'as un beau cul !"), Stéphanie, l'autre blonde originaire de Belgique, enrage.
L'énigme du couloir des secrets... enfin crackée !
La Voix envoie les candidats sur la piste du couloir secret : tout le monde s'active pour résoudre l'énigme complexe qui est en lien avec les deux portraits de la Joconde... Sept différences sont visibles entre les deux tableaux de Leonard de Vinci : en prenant l'initiale de chacune de ces différences, et en les remettant dans l'ordre, ils formeront avec les sept lettres, le mot SABLIER. La clef du couloir secret se trouve donc dans le sablier du salon.
Les garçons travaillent dans leur coin en méprisant les filles : mais La Voix annonce que ce sont les filles qui sont sur la bonne voie. Soudain, les garçons trouvent un intérêt à écouter les candidates. Charlotte et Anne-Krystel avancent de leur côté et comptent bien mener à terme leurs idées...
Benoît, Julie et Stéphanie décident de ne pas participer. Ils savent qu'ils ne trouveront pas la solution de l'énigme. "C'est bien de ne pas se faire passer pour intelligente et de montrer qu'on en a un peu dans la jugeotte. Je préfère me faire mâcher le travail !", dixit Julie, qui a vraisemblablement quelques soucis avec la langue française...
Robin se sent mis à l'écart par les autres garçons... Mais soudain, Bastien dessine le sablier, sans se dire qu'il y a un lien entre son schéma et l'issue de l'énigme. En brisant le sablier, les candidats découvrent au milieu des grains de sable la clef du couloir des secrets... Pour y entrer, Bastien choisit d'être accompagné par Anthony, délaissant son ami Robin. Un couloir en damier qui contient d'étranges chiffres. Dans chaque case numérotée du damier, un indice sur l'un des secrets.
Le premier indice est un coquillage : une indication sur le secret "J'ai l'oreille absolue"... Malheureusement, les deux candidats partent sur une fausse piste, celle d'un naufrage. Robin est écoeuré du comportement d'Anthony : "Il veut toujours être le meilleur, montrer qu'il est mieux que les autres"... Et le fait que Bastien choisisse le "plus bel homme de France" pour entrer dans le couloir des secrets, n'a fait qu'attiser un peu plus ce sentiment pour Robin... Sommes-nous au bord du clash ? Robin décide de se confronter à Anthony pour crever l'abcès. Pour ce dernier, Robin est trop sensible et se prend trop la tête.
En découvrant qu'il y a 16 secrets pour l'ensemble des candidats, Bastien et Anthony comprennent qu'il y a des candidats qui ont des secrets en commun... Senna, Stéphanie et Coralie sont-ils en danger ?
Maxime, Anthony et Robin : l'heure des explications a sonné !
Si Robin et Maxime sont mis sur la touche par les garçons, entre Maxime et Julie, c'est la guerre froide : "Quand tu m'as parlé au début, c'était pour me dire que je mettais le peignoir de Senna... Si je t'ai rien dit depuis qu'on est rentrés, c'est peut-être parce qu'on n'a rien à se dire !", lance Julie... Pour ne pas perdre la tête et donner les vraies raisons de ses distances à Max, Julie accuse plus ou moins indirectement Bastien de lui avoir monté la tête.
Pour elle, le fait qu'ils se soient embrassés et qu'ils aient fait "deux ou trois câlins dans l'antichambre" ne voulait rien dire en particulier, tout en lui affirmant "qu'elle n'avait pas changé d'avis à son sujet depuis son entrée dans la Maison". Un double-jeu qui risque de rapidement agacer Maxime, dont la patience a des limites !
Ce soir, les 18 ans de Thomas risquent bien de réveiller les tensions qui s'emparent de la maison, ces derniers jours... Une grande soirée est organisée dans la Maison des Secrets. Maxime commence à ouvrir les yeux sur Julie : il s'aperçoit que si la candidate lui avait promis de mettre un terme à sa relation avec Senna, c'est tout le contraire qui se produit...
Un battle de lapdance improvisé voit le jour entre Amélie et Julie avec pour modèle le beau Senna : il tranche en faveur de cette dernière... Décidément, la brune manipulatrice a plus d'un atout dans sa besace !
Entre Anthony et Robin, c'est l'heure des explications : pour Maxime, Anthony aurait tenu des propos déplacés au sujet de Robin. Le "plus bel homme de France" dément et demande à Robin de se rappeler de leur union : Maxime tenterait-il de mettre le souk au milieu du clan des garçons ? Si c'est le cas, c'est raté : à l'issue de la journée de mercredi, Maxime est plus que jamais mis à l'écart des autres candidats.
John, Bastien et Anthony se réunissent près du confessionnal pour discuter : ils forment, selon eux, le noyau dur du clan... Robin étant quelque peu sensible selon les autres garçons. Maxime décide de s'inviter à cette réunion pour mettre les choses au clair : les trois leaders lui reprochent d'avoir été confier à Robin une information qui pouvait mettre le groupe en péril. Au final, Maxime disait vrai mais face au groupe d'hypocrites, il passe pour un fauteur de trouble. Bastien reste cependant sur ses gardes au sujet de Maxime...
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que les murs ont des oreilles : un groupe de filles les espionne et prennent connaissance de la discussion... Pour contrer judicieusement ce clan, doit-on s'attendre à la formation imminente d'un groupe de filles ?
Demain dans la quotidienne : En début d'après-midi, un clash a éclaté entre Amélie d'un côté et Charlotte et Shine de l'autre... A l'origine de cette dispute, une sale histoire de fruits et de légumes un peu trop mûrs qui ont fini à la corbeille... D'un côté, la pro-gâchi (Amélie), et de l'autre, les pro-fruits périmés : une querelle que nous vous proposions de regarder cet après-midi et que vous pourrez découvrir en intégralité dans la quotidienne de demain.
Et n'oubliez pas que vous pouvez revoir la quotidienne dans son intégralité dans notre player vidéo !
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1
JO
En plus de Julie, désignée par l'ensemble des habitants de la Maison des Secrets avant son retour parmi eux, les deux nominés de la semaine sont Anthony et Thomas. Si le premier souhaitait être nominé afin de tester sa popularité auprès du public, pour le second, c'est un véritable coup sur la tête d'être mis sur la sellette dès la première semaine de nominations (aucun candidat n'ayant été éliminé lors du dernier prime). Ahmed a été viré mais çà, c'était pas prévu au programme !
Comment vont évoluer les rapports entre Julie, Amélie et Senna ? Maxime, vilain petit canard de la maison, finira-t-il par trouver sa place parmi les garçons ? Se remettra-t-il du comportement de Julie ? Les tensions qui montent en puissance dans la maison, ces dernières heures, finiront-elles par éclater ? Alors qu'ils sont sur le point de découvrir le couloir des secrets, les candidats trouveront-ils la solution de l'énigme qui leur en offrira l'accès ? Toutes les réponses et bien d'autres, c'est dans la suite de Secret Story... En attendant, il y a eu gros clash entre Maxime et les autres garçons , et il s'est pris le compte, le miraculé !
Quotidienne du jeudi 22 juillet, revenant sur la journée du mercredi 21 juillet
Happy birthday Thomas !
Mercredi 21 juillet. Thomas fête ses 18 ans dans la Maison des Secrets : au petit matin, malgré une annonce collective dans la Maison des Secrets, Shine est la seule à souhaiter un bon anniversaire à Thomas. Il s'attendait à un peu plus d'engouement de la part de ses camarades : c'est donc en solo, alors que toute la maison continue de faire dodo, que Thomas prend son petit déjeuner. Pour Shine, Thomas est hypersensible et prend les choses trop personnellement.
A la surprise générale, Amélie, ennemie jurée de Thomas dans l'aventure, vient même lui faire un bisou pour ses 18 ans : le candidat - dont le secret est d'être hermaphrodite - n'est pas dupe... Selon lui, c'est par stratégie qu'Amélie est soudainement si amicale.
Convoqué au confessionnal, celui qui entre dans la vie d'adulte ce mercredi hérite d'une mission qui lui va comme un gant : il doit faire des remarques et des critiques à tous les habitants de la maison. Pour chaque cible atteinte, ce sont 100 euros qui seront ajoutés à sa cagnotte.
Thomas : il se dirige immédiatement vers Benoît pour lui dire que ses cheveux sont "bizarre"... Sa seconde proie est Julie : son pantalon est quelque peu froissé... Il ne se gêne pas pour le lui faire remarquer. Il s'en prend ensuite à Stéphanie et Senna en les taquinant sur leurs styles respectifs. Ce dernier réagit illico-presto et change sa chemise !
Intéressons-nous à présent au couple Amélie-Senna : leur rapprochement énerve quelque peu dans la maison... surtout du côté de Stéphanie qui voulait à tout prix rattraper Senna dans ses filets (on vous rappelle qu'ils se connaissent bibliquement avant ! et que leur secret est commun avec Coralie "Mes ex sont dans la maison"). Et quand le candidat complimente Amélie à sa façon ("t'as un beau cul !"), Stéphanie, l'autre blonde originaire de Belgique, enrage.
L'énigme du couloir des secrets... enfin crackée !
La Voix envoie les candidats sur la piste du couloir secret : tout le monde s'active pour résoudre l'énigme complexe qui est en lien avec les deux portraits de la Joconde... Sept différences sont visibles entre les deux tableaux de Leonard de Vinci : en prenant l'initiale de chacune de ces différences, et en les remettant dans l'ordre, ils formeront avec les sept lettres, le mot SABLIER. La clef du couloir secret se trouve donc dans le sablier du salon.
Les garçons travaillent dans leur coin en méprisant les filles : mais La Voix annonce que ce sont les filles qui sont sur la bonne voie. Soudain, les garçons trouvent un intérêt à écouter les candidates. Charlotte et Anne-Krystel avancent de leur côté et comptent bien mener à terme leurs idées...
Benoît, Julie et Stéphanie décident de ne pas participer. Ils savent qu'ils ne trouveront pas la solution de l'énigme. "C'est bien de ne pas se faire passer pour intelligente et de montrer qu'on en a un peu dans la jugeotte. Je préfère me faire mâcher le travail !", dixit Julie, qui a vraisemblablement quelques soucis avec la langue française...
Robin se sent mis à l'écart par les autres garçons... Mais soudain, Bastien dessine le sablier, sans se dire qu'il y a un lien entre son schéma et l'issue de l'énigme. En brisant le sablier, les candidats découvrent au milieu des grains de sable la clef du couloir des secrets... Pour y entrer, Bastien choisit d'être accompagné par Anthony, délaissant son ami Robin. Un couloir en damier qui contient d'étranges chiffres. Dans chaque case numérotée du damier, un indice sur l'un des secrets.
Le premier indice est un coquillage : une indication sur le secret "J'ai l'oreille absolue"... Malheureusement, les deux candidats partent sur une fausse piste, celle d'un naufrage. Robin est écoeuré du comportement d'Anthony : "Il veut toujours être le meilleur, montrer qu'il est mieux que les autres"... Et le fait que Bastien choisisse le "plus bel homme de France" pour entrer dans le couloir des secrets, n'a fait qu'attiser un peu plus ce sentiment pour Robin... Sommes-nous au bord du clash ? Robin décide de se confronter à Anthony pour crever l'abcès. Pour ce dernier, Robin est trop sensible et se prend trop la tête.
En découvrant qu'il y a 16 secrets pour l'ensemble des candidats, Bastien et Anthony comprennent qu'il y a des candidats qui ont des secrets en commun... Senna, Stéphanie et Coralie sont-ils en danger ?
Maxime, Anthony et Robin : l'heure des explications a sonné !
Si Robin et Maxime sont mis sur la touche par les garçons, entre Maxime et Julie, c'est la guerre froide : "Quand tu m'as parlé au début, c'était pour me dire que je mettais le peignoir de Senna... Si je t'ai rien dit depuis qu'on est rentrés, c'est peut-être parce qu'on n'a rien à se dire !", lance Julie... Pour ne pas perdre la tête et donner les vraies raisons de ses distances à Max, Julie accuse plus ou moins indirectement Bastien de lui avoir monté la tête.
Pour elle, le fait qu'ils se soient embrassés et qu'ils aient fait "deux ou trois câlins dans l'antichambre" ne voulait rien dire en particulier, tout en lui affirmant "qu'elle n'avait pas changé d'avis à son sujet depuis son entrée dans la Maison". Un double-jeu qui risque de rapidement agacer Maxime, dont la patience a des limites !
Ce soir, les 18 ans de Thomas risquent bien de réveiller les tensions qui s'emparent de la maison, ces derniers jours... Une grande soirée est organisée dans la Maison des Secrets. Maxime commence à ouvrir les yeux sur Julie : il s'aperçoit que si la candidate lui avait promis de mettre un terme à sa relation avec Senna, c'est tout le contraire qui se produit...
Un battle de lapdance improvisé voit le jour entre Amélie et Julie avec pour modèle le beau Senna : il tranche en faveur de cette dernière... Décidément, la brune manipulatrice a plus d'un atout dans sa besace !
Entre Anthony et Robin, c'est l'heure des explications : pour Maxime, Anthony aurait tenu des propos déplacés au sujet de Robin. Le "plus bel homme de France" dément et demande à Robin de se rappeler de leur union : Maxime tenterait-il de mettre le souk au milieu du clan des garçons ? Si c'est le cas, c'est raté : à l'issue de la journée de mercredi, Maxime est plus que jamais mis à l'écart des autres candidats.
John, Bastien et Anthony se réunissent près du confessionnal pour discuter : ils forment, selon eux, le noyau dur du clan... Robin étant quelque peu sensible selon les autres garçons. Maxime décide de s'inviter à cette réunion pour mettre les choses au clair : les trois leaders lui reprochent d'avoir été confier à Robin une information qui pouvait mettre le groupe en péril. Au final, Maxime disait vrai mais face au groupe d'hypocrites, il passe pour un fauteur de trouble. Bastien reste cependant sur ses gardes au sujet de Maxime...
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que les murs ont des oreilles : un groupe de filles les espionne et prennent connaissance de la discussion... Pour contrer judicieusement ce clan, doit-on s'attendre à la formation imminente d'un groupe de filles ?
Demain dans la quotidienne : En début d'après-midi, un clash a éclaté entre Amélie d'un côté et Charlotte et Shine de l'autre... A l'origine de cette dispute, une sale histoire de fruits et de légumes un peu trop mûrs qui ont fini à la corbeille... D'un côté, la pro-gâchi (Amélie), et de l'autre, les pro-fruits périmés : une querelle que nous vous proposions de regarder cet après-midi et que vous pourrez découvrir en intégralité dans la quotidienne de demain.
Et n'oubliez pas que vous pouvez revoir la quotidienne dans son intégralité dans notre player vidéo !
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1
JO