Les avantages de participer à une télé-réalité sont l'argent et les fêtes qui sont nombreuses. Pour avoir le bonheur de bénéficier de la notoriété de ces candidats, les boîtes de nuit les invitent à leurs soirées : les candidats de Secret Story le savent bien...
Le vendredi 27 août dernier, c'est Robin qui a été éliminé de Secret Story 4. Après s'être remis du choc d'avoir abandonné sa Team pression, il est allé se changer les idées au Six Seven, à Paris. Et pour l'occasion, Robin n'était pas seul puisque Shine, John et Anthony étaient également présents. On notera qu'Aurélie, la chérie de Bastien depuis 6 ans, était aussi de la fête... alors que son homme est toujours enfermé dans la maison des secrets !
Entre alcool à gogo et danses effrénées, nos candidats ont pris soin de prendre la pose pour les photographes. Et pour cet exercice, chacun a sa préférence : Shine a gardé son doigt dans la bouche pour chaque photo (façon, pose lascive "Oups, vous m'avez surpris en flagrant délit de sex-appeal") et était très proche de John ; Robin l'a joué plutôt cool avec les bras en position du rappeur (façon "Yo, c'est cool, ça baigne pump it up") ; Anthony avait l'air coincé et n'a vraisemblablement pas bu assez de champagne pour faire la fête ; et John était tout sourire, savourant outrageusement son statut (très éphémère) de "people".
Nos anciens de Secret Story se sont amusés mais avaient oublié quelques uns des ex-candidats récemment éliminés. Où étaient Alexandre ? Coralie ? Julie ? Absents. Mais ils ont été remplacés au pied levé par Émilie, de la saison dernière ! Peut-être que le DJ a passé le single Contradictions de la gagnante de Secret Story 3...
On notera qu'au moment de ces photos, il y a une semaine, Robin était encore copain avec John... ce qui n'est plus le cas, vu leur règlement de comptes glacial de cette nuit sur le plateau de l'After !
Il ne manquait plus qu'une personne pour que cette fête soit plus folle : la Voix !