Dans Secret Story 4, le vrai "gayssip boy" était évidemment Benoît, antithèse personnifiée de l'hétérosexualité et de la virilité. Et pourtant, dans le célèbre duo de commères, c'est bizarrement Thomas (dont le secret était d'être né hermaphrodite) qui s'est le plus féminisé avec le temps ! Alors qu'il avait subi très jeune une opération faisant définitivement de lui un garçon... ce n'est plus du tout son choix aujourd'hui.
Lors des derniers NRJ Music Awards, Benoît et Thomas (accompagnés par René la taupe) sont venus remettre un prix à Joyce Jonathan. Et c'est un Thomas affiné et totalement féminisé qui est apparu sur la scène du Midem de Cannes : cheveux longs, yeux charbonneux, robe, talons hauts... Le fils spirituel de François-Xavier et Vincent Mcdoom était devant nos yeux.
Mais ce qui nous a le plus frappé chez 'une de ces personnalités les plus incontournables de l'été 2010 était sa silhouette : Thomas semblait s'être délesté d'au moins 8 à 10 kg !
Une vraie ligne de jeune fille ! Avoir quitté son Edward et multiplier les annonces de projets (rien n'est encore fait...), Thomas semble s'émanciper.