Ce soir, Secret Story revient dès 22h30 avec un grand rendez-vous hebdomadaire placé sous le signe de la révélation...
Notre infiltré Max la menace s'est planqué dans les canalisations des bureaux d'Endemol et nous a adressé à l'aide de son Tam-Tam (oui, Max est très bien informé, mais la technologie, c'est pas son truc !), quelques messages contenant de précieuses informations sur ce qui se trame en vue du prime de ce soir.
Le prime s'ouvrira sur le retour de Geoffrey et Juliette dans la Maison des Secrets, après une semaine passée dans la Maison parallèle d'où ils pouvaient observer les autres candidats dans leur vie quotidienne. Depuis le début de la semaine, ils ignorent qu'ils sont eux aussi observés par le reste de la maison... Comment réagiront-ils en apprenant qu'ils ont été bernés ?
Comme nous vous l'annoncions hier, le révélateur d'émotions va faire son grand retour dans la maison, soumettant les candidats aux questions les plus embarrassantes. Aussi, nous devrions connaître la véritable nature des sentiments de Geoffrey pour Juliette, après une semaine passée à l'isolement pour les deux candidats. A-t-il craqué pour la bombe au look grunge ? Trouve-t-il Marie trop jalouse ? Le révélateur se chargera de faire la lumière sur ces interrogations...
Marie, elle aussi, passera sur le grill... Avouera-t-elle à Geof qu'elle a voté contre lui aux nominations de la semaine passée ? Et osera-t-elle révéler à son amie Aurélie qu'elle a nominé Rudy, étant ainsi impliquée dans le départ de celui-ci ?
Ayem, nominée ce soir, sera au centre de toutes les interrogations. Connaîtra-t-on enfin la stratégie de ce personnage énigmatique et difficile à cerner ? Les candidats la trouvent-ils trop manipulatrice ? Son passage au révélateur d'émotions mettra-t-il son secret ("Nous sommes un faux couple" avec Daniel) en danger ?
Une nouvelle pièce secrète sera également révélée... Peut-être découvrira-t-on enfin ce qui se cache derrière l'imposante porte du coffre-fort ? C'est le pari que prend Max la Menace.
Notez que, d'après les informations de notre infiltré, les votes sont extrêmement serrés à l'heure qu'il est.
Enfin, la production est, bien entendu, bouleversée par la disparition de François-Xavier, survenue dans la nuit de lundi à mardi. Si un long portrait était prévu afin de rendre hommage au candidat décédé à l'âge de 22 ans, nous pouvons vous confirmer qu'il a été retiré du conducteur de l'émission sur demande de la famille du défunt. Cette dernière a strictement interdit quelconque hommage lors du prime, une volonté respectée par Endemol. Toujours d'après nos informations, c'est ce vendredi 12 août que l'enterrement a lieu dans la plus stricte intimité.
C'est tout... pour le moment !
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com.
Joachim Ohnona, avec la collaboration de l'intrépide Max la Menace
Exclu
Secret Story 5 : Ce soir, le révélateur d'émotions revient semer la zizanie
Publié le 12 août 2011 à 12:56
Ce soir, le prime de Secret Story sera placé sous le signe du révélateur d'émotions.
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Jarry
Anthony Delon
Elie Semoun
Slimane
Laurent Ruquier
Nathalie Péchalat
Nagui
Apolline de Malherbe
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières actualités