Dans Secret Story, tous les coups sont permis pour préserver son secret, ou plus simplement pour faire gober tout et n'importe quoi à ses camarades. Ayem et Daniel ont été chargés par La Voix de défendre le secret "Nous sommes un faux couple". Ces deux-là s'entendent à merveille, et pour cause, Daniel est totalement sous le charme de sa complice. Quelques heures auront suffi pour que le jeu ne cède sa place à des sentiments bien réels pour la jolie Ayem. Cette dernière, plus sur la réserve, laisse cependant espérer son bel Apollon... N'est-il pas toujours agréable (ou au moins doux pour l'égo) pour une jeune femme de se sentir courtisée ?
Le magazine Closer, pour son édition en kiosques ce samedi 16 juillet, est parti à la rencontre de Mike, ex-petit ami d'Ayem, pour en savoir plus sur la personnalité mystérieuse et complexe de cette jeune femme. Il tient à mettre en garde les candidats sur le double-visage de ce démon au visage d'ange...
"Les hommes qui lui ont couru après en lui faisant plein de compliments ne sont pas arrivés à leurs fins. Ayem n'est pas une fille que l'on séduit, elle préfère qu'on lui résiste. (...) Daniel s'y prend très mal avec elle. Il ferait mieux de l'ignorer ! S'il s'intéressait à une autre fille, il éveillerait la jalousie d'Ayem et il aurait tout à y gagner !", confie-t-il, tirant un portrait peu flatteur d'Ayem.
La belle brune est-elle sincère avec Daniel ? A cette question, la réponse de Mike se veut, dans un premier temps, tranchante : "Non !" Il atténue son point de vue en expliquant : "Elle peut être sous le charme mais, si jamais c'est le cas, elle va vite se détacher. Elle n'aime pas les hommes mielleux qui sont derrière elle toute la journée. Ça va vite la lasser."
L'ex-boyfriend d'Ayem évoque également sa personnalité vicieuse et immorale : "C'est une fille qui a pas mal de vices. Elle sait qu'elle a une très jolie plastique et qu'elle peut s'en servir. C'est une fille très déterminée, elle est capale de mentir pour réussir. Mais elle n'est pas non plus prête à tout pour gagner..."
Déjà chouchoute du public (sauvée avec 33% des voix lors du rendez-vous hebdomadaire, hier soir) et star du programme, Ayem saura-t-elle montrer aux téléspectateurs qu'elle mérite leur soutien, ou se montrera-t-elle aussi pervertie et manipulatrice qu'un amoureux délaissé la présente déjà ? On ne pouvait pas attendre non plus de son ex (qu'elle a dû dégager sans prendre de gants !) un portrait sympathique !
Concernant Ayem, le magazine Oops avait indiqué qu'elle était vraiment la chouchoute de la prod et qu'elle avait reçu une enveloppe de 4000 euros pour faire son shopping, avant d'entrer dans le jeu... Notre Max la Menace a enquêté, fouillé dans le dossier de la belle brune, aucune trace comptable de cet avantage...
Joachim Ohnona