Secret Story 5 : Le secret de Zelko et Zarko mis en danger par Morgan
Publié le 13 juillet 2011 à 19:39
Par Joachim O.
Après que l'un des jumeaux a été aperçu par Morgan dans le labyrinthe souterrains, Zelko tente de brouiller les pistes (quotidienne du mercredi 13 juillet 2011). Après que l'un des jumeaux a été aperçu par Morgan dans le labyrinthe souterrains, Zelko tente de brouiller les pistes (quotidienne du mercredi 13 juillet 2011).
Daniel n'a d'yeux que pour la jolie Ayem (quotidienne du mercredi 13 juillet 2011).
Morgan raconte comment il a aperçu la main d'un(e) candidat(e) à travers la bouche d'aération du dressing (quotidienne du mercredi 13 juillet 2011).
Ayem discute avec Daniel de ses doutes (quotidienne du mercredi 13 juillet 2011).
Rudy se creuse le cerveau : qui sont ses intrus qui narguent les habitants ? (quotidienne du mercredi 13 juillet 2011).
Les dix commandements de La Voix (quotidienne du mercredi 13 juillet 2011).
Morgan est interrogé par La Voix sur l'un des commandements (quotidienne du mercredi 13 juillet 2011).
Ayem se méfie de Daniel, son complice dans la maison (quotidienne du mercredi 13 juillet 2011).
Aurélie et Geoffrey peuvent respirer. Tous les candidats sont à la recherche de l'identité des intrus, et délaissent le leur (quotidienne du mercredi 13 juillet 2011).
Juliette s'offusque face à l'un des commandements de La Voix (quotidienne du mercredi 13 juillet 2011).
La suite après la publicité
Précédemment dans Secret Story... Alors que PurePeople vient de vous révéler la liste complète des secrets découverts, la chasse aux secrets bat son plein dans la maison. Nommés "maîtres des souterrains" (c'est leur secret) par La Voix, les jumeaux Zarko et Zelko n'ont toujours pas découvert le moindre secret en dépit de leur sérieux avantage. Malgré tout, ils ont décidé d'attribuer la "nomination à vie" à la belle Ayem : elle est donc nominée cette semaine aux côtés d'Anthony, Zelko et Daniel.

Au même moment, les couples switchés (Aurélie-Geof et Marie-Geoffrey) vivent une vraie crise. Si Marie et Geof jouent la comédie à la perfection pour faire gober aux autres habitants qu'ils forment un vrai couple, Aurélie et Geoffrey se montrent bien distants : désespérée, Marie décide alors, pour protéger le secret commun des deux couples, de faire passer Geoffrey pour homosexuel. Et ce n'est pas Benoît (Secret Story 4) qui dira le contraire !

Quotidienne du mercredi 13 juillet revenant sur la journée du mardi 12 juillet

Mardi 12 juillet. Pour Daniel, c'est dans les bras d'Ayem que la journée commence. Pour la deuxième nuit consécutive, les deux candidats ont passé la nuit ensemble. Malheureusement pour Daniel, véritablement fou de sa complice, Ayem estime que ces agissements sont "purement stratégiques". Il est bien compliqué pour la jolie brune de lâcher prise... Elle est, depuis 48 heures, au centre de toutes les interrogations : certains candidats sont persuadés (à tort !) qu'elle a un contact direct avec le ou les candidat(s) intrus.

Interro surprise !

En milieu d'après-midi, La Voix convoque les candidats dans le salon. "La Maison des Secrets obéit à des règles précises et inflexibles : les 10 commandements de La Voix. Chaque candidat doit connaître et respecter ces commandements à la lettre", estime La Voix. Elle laisse 30 minutes aux candidats pour les apprendre par coeur avant un interrogatoire improvisé.

"Ne jamais contester une décision de La Voix ? Alors, ça, certainement pas ! Et puis quoi encore ?", s'indigne Juliette l'anarchiste... Daniel se révèle ainsi être un vrai cancre, tandis que Marie-Josée joue les instit' aux côtés de ses camarades. Rapidement, La Voix interroge Zelko, Sabrina ou Morgan qui répondent juste et ajoutent 100 euros à leur cagnotte personnelle.

Douche froide pour les garçons

Après cette récréation, il est temps pour les candidats de prendre connaissance du résultat des nominations : pour Zelko, Daniel et Anthony, tous les trois nominés aux côtés d'Ayem, c'est la douche froide !

Zarko et Zelko vivent cette nomination comme un drame : ils n'ont jamais été séparés plus de quelques heures et une élimination de Zelko les anéantirait. Quant à Ayem, elle ne digère pas la surprenante nomination de Daniel. Lui qui s'est toujours montré galant et adorable, c'est intolérable. Elle ne comprend pas comment les filles ont pu le désigner.

Ayem s'entretient un instant avec Daniel pour lui adresser un mot réconfortant, quelques instants après l'annonce de sa nomination. "Tout à l'heure, je n'ai pas réagi quand ils t'ont nominé. Je suis partie cuisiner mais je ne t'ai pas consolé... Si on te demande, tu dis qu'on est solidaire dans ce combat. Je ne veux pas qu'ils se disent : 'Pour une fille amoureuse, c'est bizarre, elle ne va même pas le consoler, etc.' Je veux bien montrer aux autres qu'on est solidaire et qu'on se soutient dans cette épreuve", confie-t-elle à son faux-chéri. Difficile de voir clair dans ce jeu-là : où s'arrête la mission, où commencent les vrais sentiments ?

Zarko et Zelko frisent la correctionnelle !

Depuis le début de l'aventure, Zarko et Zelko jouent les espions depuis les grilles d'aération de la maison... Malheureusement pour eux, l'un d'entre eux vient d'être aperçu par Morgan ! Ce dernier est certain d'avoir vu une main qui est celle d'une femme à la peau mate. Aussitôt, il partage la nouvelle avec ses camarades qui pensent immédiatement à Elisabeth, la candidate éliminée vendredi lors du prime. Même avec tous les éléments en mains (il aurait suffi de chercher qui était absent de la maison à ce moment-là !), ils sont incapables d'identifier les intrus Zarko et Zelko. Décidément, on ne peut vraiment rien pour eux !

Dès lors, la grille d'aération, située dans le dressing, où la fameuse main a été aperçue devient LE lieu de pèlerinage de la maison. Pour préserver son secret, Zelko tente d'envoyer les candidats sur une autre piste. Malheureusement pour lui, son idée est trop saugrenue et ne convainc personne.

Tous les candidats enquêtent alors sur l'éventualité qu'une autre maison ou qu'une pièce souterraine existe. Morgan préfère, quant à lui, patienter devant la fameuse bouche d'aération et implorer les maîtres des souterrains de se manifester !

La phrase intello du jour : "Pourquoi des filles iraient se cacher dans le pressing des filles ? Moi, je suis un mec, j'ai jamais mis un pied dans le pressing des filles !" (Rudy, qui n'a pas compris la différence entre un pressing et un dressing !)

Demain dans Secret Story... Rudy menace les intrus de casser la trappe et de venir les chercher.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news