Précédemment dans Secret Story... Simon a quitté l'aventure, vendredi, abandonnant à son triste sort Juliette celle qu'il aimait tant. Depuis mercredi 7 septembre, Zelko et Ayem sont sur le banc des nominés. Ce soir, l'heure est au choc des titans !
Cette semaine, Marie devait faire craquer Zelko. Si ce dernier lui a résisté, les internautes ont, malgré tout, trouvé que Marie a réussit sa mission. La blonde a donc empoché 10 000 euros mais s'est mis à dos son seule et unique ami dans la maison : Zelko. Ce dernier ne supporte pas qu'elle ait joué avec ses sentiments alors qu'il avait lui-même abandonné une mission semblable seulement quelques jours plus tôt ! Le cas Marie ne s'arrange pas !
Ayem, elle, a préféré avouer à Geoffrey qu'elle s'était rapprochée de lui dans le but de vérifier s'il était oui ou non en couple avec Marie. Apparemment, Geoffrey est si bon comédien qu'il a réussi à enlever les soupçons d'Ayem à son égard !
Nominée face à Zelko, par la faute de Marie, Ayem a du mal à s'en remettre. Entre la brune et la blonde, la guerre déclarée. Quant à Geof, ce dernier semble sur le point de trahir son groupe de 4 - les couples switchés - afin decréer une nouvelle alliance avec Juliette, Zelko et Morgane.
Quotidienne du vendredi du 9 septembre revenant sur la journée de la veille !
Ayem empoisonne la vie de Marie - 20ème épisode
Ce matin, Geoffrey se réveille dans le lit de Ayem, devant les yeux de Marie. Celle-ci n'est pas du tout sereine et ne supporte plus de voir ça. Juliette, fine psychologue, pense que leurs sentiments respectifs sont sincères. Sabrina demande à Ayem qu'est ce qu'elle doit faire au cas où Ayem sa copine partirait ce soir. Celle-ci souhaite voir partir Marie ou Morgane "qui sert à rien". Bim !
Ayem n'a bien évidemment aucun sentiment pour Geoffrey : elle ne fait "que pousser le vice" pour réaliser si Geoffrey est vraiment sincère avec elle et donc s'il n'est pas avec Marie. Marie se confie à Geof sur son inquiétude : elle souffre du comportement de Geoffrey.
Marie seule contre tous... encore !
La Voix a une annonce importante à faire : elle révèle la mission de Marie, qui devait séduire Zelko en une semaine pour 10 000 euros. Zelko est déçu que Marie ait accepté. Une fois la mission révélée, tous les habitants s'acharnent sur Marie. Zelko, Morgane et surtout Ayem, qui la traite de vicieuse ! Ayem ne fait que crier sur Marie, son sport préféré ! Zelko, très énervé, la traite de "vendue" et veut s'expliquer avec elle. Les cris fusent dans la maison. Seule Aurélie défend Marie.
Les quatre éléments et la découverte des souterrains !
Juliette et Geoffrey ont découvert les palets des quatre éléments. Ils vont découvrir un indice de taille. Ils découvrent une lampe torche et une nouvelle pièce : les fameux souterrains de Zelko et Zarko. Ils commencent à écouter la discussion d'Ayem et Zelko ! Une fois de retour, Juliette et Geoffrey narguent leur camarade.
Dix bonnes raisons pour que Ayem restent et Zelko président !
Juliette, Geoffrey, Sabrina et Aurélie tentent de convaincre les téléspectateurs de voter pour Ayem : parce que c'est une bombe, une vraie joueuse, une guerrière, qu'elle a une grande force de persuasion, qu'elle est franche...
De l'autre côté, "Votez plus, pour jouer plus" est le slogan choisit par Marie, Geof et Morgane, les trois soutiens de Zelko !
Le secret de Morgane bientôt decouvert ?
Zelko et Ayem sont sur la piste du secret de Morgane. Ils ont eu les indices suivants : homme/femme et famille. Aurélie est, elle aussi, sur la piste en évoquant le fait qu'elle soit travestie ! Lors de la soirée "j'ai dix ans", Zelko lance à Morgane : "tes parents, c'est des trans"... Il se rapproche dangereusement.
De son côté, Ayem décide d'avouer à Sabrina qu'elle a révélé à Geoffrey leur stratégie : tenter le séduire pour être sûres qu'il n'est pas en couple. Pendant la soirée, Ayem et Geoffrey sont plus proches que jamais et encore une fois Marie subit ce sympathique rapprochement...
Geoffrey attiré par Ayem...
Marie, encore une fois inquiète, a peur de ce qu'il se passe réellement entre son amoureux et Geoffrey. Celui-ci promet à Marie de prendre des distances si Ayem est sauvée. Pour Marie, Geoffrey est l'homme parfait et toutes les femmes peuvent donc tomber amoureuses de lui.
Marie souhaite savoir ce qu'il pense d'Ayem et s'il est attiré par elle. Geoffrey avoue à Marie qu'il n'est pas insensible à ses charmes. Et une claque de plus pour Marie ! Une fois la discussion terminée, Geoffrey s'en va retrouver Ayem et Marie, elle, va pleurer seule dans un coin.
C'est tout pour le moment...
Rendez-vous ce soir dans l'hebdomadaire de Secret Story à 22h55 sur TF1
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.