Précédemment dans Secret Story... Geof a quitté l'aventure réalisant un score honorable (42% des votes du public) face à Zelko (58%). Un départ qui a fait l'effet d'un coup de massue pour Sabrina.
Cette semaine, La Voix a décidé de bouleverser les événements : pas de nomination comme à l'accoutumée... mais la désignation par l'un des habitants du candidat qu'il souhaite éliminer sur le champ. L'un des habitants va hériter de ce pouvoir exceptionnel... Une seule incertitude ? Lequel ? Alors qu'ils se sont chacun vu attribuer une enveloppe, distribuée à l'aveugle par Zelko et Geof lors du prime, ils ne pourront les décacheter qu'au moment jugé opportun par La Voix. Jusque-là, l'incertitude pèse sur la Maison des Secrets et ses habitants. Et surtout sur Zelko que Sabrina et Marie ont dans le collimateur : elles le savent, si elles veulent avoir une chance de finir en finale, c'est de lui qu'elles devront se séparer.
Quant au couple Geoffrey-Marie, après une semaine difficile, ils semblaient prêts à s'aimer de nouveau et à repartir sur des bonnes bases, mais voilà que Marie remet de nouveau tout en question.
Sab McBeal..
Sabrina a décidé de prendre la défense de Marie. Après lui avoir conseillé de mettre les choses au clair avec les filles de la maison, Sabrina décide de prendre les choses en mains. "Elle ose pas parce que cet abruti de Zelko lui a dit que si elle était casse-couille, elle serait éliminée", lance Sabrina dans toute la maison. Heureusement que Sabrina est là !
"On pensait même pas à toi"
Marie décide d'écouter Sabrina et commence par s'expliquer avec Juliette. Elle met les choses au clair avec cette dernière revenant sur la soirée de la veille et le fameux lapdance sur son Geoffrey. Juliette lui confie : "C'est du second degré. On n'est pas sérieuses, c'est un délire plus qu'autre chose. En vrai, c'est peut-être méchant mais on pensait même pas à toi. Tu te sens persécutée, Marie. C'est pas méchant, c'est pas malsain." Marie est ravie.
Geoffrey/Marie, Acte V scène 327
Le pauvre Geoffrey, il a beau faire comprendre à Marie qu'elle en demande trop, cette dernière ne semble rien entendre. Hier, durant la soirée automne, la blonde revient à l'attaque vers son amoureux : "Quand je viens vers toi, j'ai envie que tu me souris. Je veux bien qu'on soit plus collés de la journée mais j'aimerais que tu aies quelques petites attentions." Geoffrey n'en peut plus : "C'est ma faute, tout ce que je fais c'est pour te faire chier. C'est ça. T'as toujours raison. Mais j'ai tout sauf envie de faire ça tous les jours. Surtout avec ton attitude." Décidément, on est encore loin de l'amour fou !
Secret Story 5... en 5 lignes ! : Morgane et Zelko sont sur le secret de Juliette ; Sabrina pense que Morgane est une vraie pipelette ; Sabrina et Juliette font la sieste ensemble ; durant la soirée automne, Marie réussit à s'amuser loin de son Geoffrey ; A table, les habitants ne peuvent s'empêcher de parler des enveloppes mystérieuses ; Quand ils ne parlent pas des enveloppes, ils parlent cheveux... Passionnant !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen