Secret Story 5 : Marie et Aurélie rabibochées, et Morgane rejetée par Zelko !
Publié le 1 octobre 2011 à 19:08
Par Joachim O.
Aurélie et Marie enterrent la hâche de guerre à quelques minutes du début du prime (quotidienne Secret Story du samedi 1er octobre 2011). Aurélie et Marie enterrent la hâche de guerre à quelques minutes du début du prime (quotidienne Secret Story du samedi 1er octobre 2011).
Morgane cherche du réconfort auprès de son ami Zelko (quotidienne Secret Story 5 du samedi 1er octobre 2011).
Morgane se retire de la chasse au Secret de la Maison et finit par fondre en larmes (quotidienne Secret Story 5 du samedi 1er octobre 2011).
Juliette semble très confiante à l'approche du prime... Elle est pourtant nominée ! (quotidienne Secret Story du samedi 1er octobre 2011).
Zelko est gêné par les sentiments qu'Aurélie dit lui porter (quotidienne Secret Story du samedi 1er octobre 2011).
Marie espère que le public la préférera à Juliette (quotidienne Secret Story du samedi 1er octobre 2011).
Aurélie est persuadée que Geoffrey a craqué pour Juliette (quotidienne Secret Story du samedi 1er octobre 2011).
Geoffrey angoisse à l'idée de voir partir Marie (quotidienne Secret Story du samedi 1er octobre 2011).
Aurélie et Marie enterrent la hâche de guerre à quelques minutes du début du prime (quotidienne Secret Story du samedi 1er octobre 2011).
Marie et Geoffrey simulent une dispute (quotidienne Secret Story du samedi 1er octobre 2011).
Zelko est gêné par les sentiments qu'Aurélie dit lui porter (quotidienne Secret Story du samedi 1er octobre 2011).
Zelko est gêné par les sentiments qu'Aurélie dit lui porter (quotidienne Secret Story 5 du samedi 1er octobre 2011).
Aurélie se montre très convaincante dans sa mission (quotidienne Secret Story 5 du samedi 1er octobre 2011).
Morgane se retire de la chasse au Secret de la Maison et finit par fondre en larmes (quotidienne Secret Story 5 du samedi 1er octobre 2011).
Morgane se retire de la chasse au Secret de la Maison et finit par fondre en larmes (quotidienne Secret Story 5 du samedi 1er octobre 2011).
Sauvée par le public face à Juliette, Marie est aux anges (quotidienne Secret Story 5 du samedi 1er octobre 2011).
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story 5 : Juliette a été éliminée. Une grande surprise pour le clan des Dieux de L'Olympe, en particulier pour notre Zelko national qui affirmait encore quelques heures avant le prime : "Marie et Juliette dans le SAS, c'est le suicide de Marie !" Il semblerait que la pleurnicheuse et amoureuse Marie ait finalement plus la cote que la criarde et déjantée Juliette. Une bataille de gagnée pour Les Résistants, n'en déplaise à certains - n'est-ce pas Simon ?

Cette semaine s'annonce pleine de rebondissements pour nos demi-finalistes. En effet, si Aurélie a fait croire à une rupture avec Rudy afin de faire croire à Zelko qu'elle est folle de lui, Marie et Geoffrey ont également une mission. Marie doit faire croire qu'elle s'est sentie trahie par Geoffrey en découvrant des images de son homme au confessionnal, et le couple va devoir simuler une rupture.

Mais cette semaine, le plus important reste de trouver le fameux secret de la maison. Seule Morgane ne sera pas de la partie étant donné que la belle a préféré laisser sa place à Zelko. La Voix est vraiment machiavélique !

Quotidienne du samedi 1er octobre revenant sur la journée du vendredi 30 septembre

Vendredi 30 septembre. Pour Marie ou Juliette, c'est le dernier réveil dans la Maison des Secrets... Laquelle sortira victorieuse, et laquelle sera vaincue ? Elles l'ignorent ! En toute logique, c'est sur Partir un jour, des 2be3 qu'elles se réveillent.

Marie, pas franchement confiante

Le rapprochement entre Aurélie et Juliette ne plait pas vraiment au couple Marie-Geoffrey... Les Résistants sont-ils en pleine rupture ? Aurélie, persuadée que Juliette triomphera, réclame même que Marie lui rende les affaires qu'elle lui a prêtées. Un comportement que la blonde peine à comprendre. Désormais, il semble officiel que le couple est seul contre tous.

"J'ai l'impression qu'elle me trahit, qu'elle me délaisse et ça me dérange parce que je l'aime énormément", déplore Marie au confessionnal. La nomination de sa douce suscite l'inquiétude de Geoffrey. Plus soudés que jamais, Marie et Geoffrey envisagent de quitter l'aventure ensemble si, à tout hasard, Marie venait à sortir.

En pleine déprime, Geoffrey reçoit la visite de Juliette et Zelko. Ils viennent apporter du pseudo-réconfort au candidat... Il s'agit en fait de le narguer !

Réconciliation... stratégique ?

A quelques minutes du prime, Aurélie tient à s'entretenir avec son amie Marie. Aurélie lui explique que si elle a été choquée par sa réflexion de la veille (Aurélie a déclaré que Geoffrey avait craqué sur Juliette), elle en était désolée. Marie reconnaît elle aussi ses torts. Chacune fait un pas vers l'autre, et revoilà nos deux amies réunies et enterrant la hache de guerre.

L'heure de l'émission hebdomadaire arrive. Les surprises qui vont de pair également ! Entre deux scènes de ménage (Marie et Geoffrey simulent une dispute sur mission de La Voix, Aurélie fait de même avec Rudy, de passage dans le SAS), Geoffrey accepte de transférer l'intégralité de sa cagnotte dans celle de Marie, pour lui permettre de doubler son butin. Ce choix, Aurélie le considère comme sentimental à 50%, mais surtout stratégique à 50%. Il s'agissait essentiellement de ne pas se faire mal voir par la public, selon la candidate belge.

Morgane l'émotive a encore frappé

Lors du prime, Morgane a également pris une décision difficile : celle de s'exclure de la recherche du Secret de la Maison, pour préserver son ami Zelko... Une décision qui fait mal aux coeurs aux habitants, et à Morgane la première qui rêvait.

Morgane veut un câlin de Zelko en guise de consolation, mais ce dernier l'envoie dans les roses sans scrupule... "Sois forte ! Arrête de pleurer... Et te mets pas contre moi, après les gens vont penser qu'on est amoureux !", lance Zelko, qui manque un poil de compassion.

Au moment de l'annonce de l'élimination de Juliette, Zelko est vert de rage : "C'est ça la finale ? Une pleurnicheuse, un couple en carton...", se plaint-il, seul dans le salon. A l'unanimité, le retour de Marie est accueilli de la meilleure des façons dans la maison.

Zelko : perturbé par la déclaration d'amour d'Aurélie

Après le prime, il est temps de débriefer pour Aurélie et Zelko... "Tu as très bien entendu ce que j'ai dit à Rudy !", brandit Aurélie. Zelko hurle à la mission, mais la jolie rousse dément formellement. Zelko a quelque peu le sentiment que le ciel lui tombe sur la tête... Malgré tout, le doute plane : est-elle en mission ? Il se montre très perturbé par la déclaration d'amour de son amie Aurélie.

Lundi, dans Secret Story... Marie promet de transformer la petite blonde sensible qu'elle est en guerrière !

C'est tout... pour le moment !

Rendez-vous dès 20h30 dans notre lecteur vidéo pour revoir la quotidienne en intégralité !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news