Précédemment dans Secret Story 5 : Juliette a été éliminée. Une grande surprise pour le clan des Dieux de L'Olympe en particulier pour notre Zelko national qui affirmait encore quelques heures avant le prime : "Marie et Juliette dans le SAS, c'est le suicide de Marie !" Il semblerait que la pleurnicheuse et amoureuse Marie ait finalement plus la cote que la criarde et déjantée Juliette. Une bataille de gagnée pour Les Résistants, n'en déplaise à certains - n'est-ce pas Simon ?
Cette semaine s'annonce pleine de rebondissements pour nos demi-finalistes. En effet, si Aurélie a fait croire à une rupture avec Rudy afin de faire croire à Zelko qu'elle est folle de lui, Marie et Geoffrey ont également une mission. Marie doit faire croire qu'elle s'est sentie trahie par Geoffrey en découvrant des images de son homme au confessionnal, et le couple va devoir simuler une rupture.
Mais cette semaine, le plus important reste de trouver le fameux secret de la maison. Seule Morgane ne sera pas de la partie étant donné que la belle a préféré laisser sa place à Zelko. La Voix est vraiment machiavélique !
Geoffrey et Marie, sur le point de rompre !
Marie rentrée dans la maison, Geoffrey n'en revient pas ! Il n'a jamais été aussi heureux de la voir ! Il la serre dans ses bras (sans la langue bien sûr !) et ne cesse de lui répéter : "Je suis tellement fier de toi !" Pour les Résistants, c'est une véritable revanche !
Mais à peine nos tourtereaux se sont-ils retrouvés qu'ils doivent assurer leur mission rupture. "On peut pas passer l'éponge là-dessus. S'il y a un soucis tu m'en parles tu le dis pas à toute la France", lance Marie. Geoffrey fait semblant de ne pas vouloir revenir là-dessus. Pour Zelko, il est temps que le couple règle ses comptes ! La mission semble bien démarrer...
Les Dieux de l'Olympe tombés de haut !
Zelko n'en revient pas. Lui qui assurait qu'il sortirait de l'aventure si Marie était sauvée est toujours dans la maison mais n'en est pas moins surpris. De mauvaise foi, il lance à Marie : "C'est grâce à ton couple. A vos querelles. A vous quitter, à vous aimer, à vous re quitter. Votre couple passionne le téléspectateur."
Aurélie à fond dans sa mission...
Pour Aurélie, pas question de délaisser sa mission une seconde. Elle parle avec Geoffrey de sa rupture avec Rudy et lui avoue qu'elle est folle amoureuse de Zelko. Elle se moque même que ses sentiments ne soient pas partagés par son bien aimé. : "J'ai toujours suivi mon coeur. Je l'ai perdu Rudy." Geoffrey marche à fond !
Morgane "trop" amoureuse ?
Depuis qu'elle sent qu'elle perd son Zelko, Morgane est à fleur de peau et pleure pour un rien. Alors que Zelko est tranquillement installé sur le canapé et tente de se remettre du retour de Marie dans la maison, Morgane se colle à lui et lui réclame un câlin. Ce dernier pète les plombs : "Sois forte ! Arrête d'être une baltringue. Arrête, ils vont croire qu'on est amoureux après ! Et ça y est, elle se met à pleurer." Morgane finit en larmes sur l'épaule de Zelko. Alors Morgane, vraiment pas amoureuse ? Aurélie ne va pas lui rendre la vie facile...
Secret Story 5... en 5 lignes ! : Geoffrey trouve que Zelko n'a pas l'air si attaché que cela à Aurélie ; Aurélie, Marie, Geoffrey et Zelko enquêtent sur le secret de la maison ; Zelko reproche à Morgane de lui avoir laissé l'accès à la recherche du secret de la maison en se privant elle-même de cette enquête ; Zelko pense que Marie ne sert à rien et n'a été sauvée que vis-à -is de son couple.
C'est tout pour le moment...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen