C'est à l'occasion de sa première fois dans le sas que Marie a réussi à éliminer Juliette, sa meilleure ennemie, de l'aventure Secret Story 5. Aujourd'hui, la Barbie pleurnicharde reprend ainsi confiance en elle et serait même à deux doigts de prendre la grosse tête selon sa copine Aurélie. Durant l'aventure, Marie a vécu de terribles moments. Si son Geoffrey n'est pas très expressif avec elle (un vrai glaçon !), il ne s'est malgré tout pas privé pour se rapprocher des autres filles ! Leur secret - "Nous sommes en couple" - finalement découvert, Marie et Geoffrey sont toujours aussi distants.
Alors que Juliette revenait hier sur son aventure dans Secret Story 5, c'est cette fois-ci notre éternelle amoureuse Marie qui se confie dans les pages d'Entrevue !
Derrière ses airs de "ne pas y toucher", Marie, infirmière de 26 ans, est loin d'être coincée. Très attachée au physique, elle revient sur le fantasme de l'infirmière : "Tout le monde s'imagine que les infirmières sont nues sous leur blouse. Il y a des patients qui tentent leur chance, mais ça reste très gentil."
Pour participer à Secret Story, la belle, qui ne cesse de dévoiler ses interminables gambettes, ne serait-elle pas un peu exhibo ? Elle répond : "Il faut croire que je suis exhib !" Elle ajoute : "J'ai un côté obscur quand il le faut. Je ne me laisse pas faire et j'ai quand même un sacré caractère !" Pourtant, Marie s'est souvent effacée lorsque des candidates au caractère bien trempé comme Ayem et Juliette s'amusaient à la provoquer. Mais depuis quelques semaines, c'est une Nouvelle Marie qui règne sur la maison !
Plutôt fêtarde, la Montpelliéraine aime "prendre l'apéro" mais "sans ramper par terre pour autant". Consciente de son pouvoir de séduction, elle avoue l'utiliser pour arriver à ses fins : "J'ai conscience de mon pouvoir de séduction et il m'arrive même d'en jouer pour obtenir ce que je veux."
Marie est définitivement une sacrée cachotière !
Chloé Breen