Vendredi 5 août, c'est Morgan qui a été éliminé de Secret Story 5, pendant que Simon, Geof et Zarko rejoignaient la maison et que Geoffrey, lui, se joignait à la jolie Juliette dans la Maison parallèle. Candidat sympathique de l'aventure, Morgan était toujours de bonne humeur et vous a beaucoup amusés lors de sa recherche des fameux maîtres des souterrains Zarko et Zelko. Aujourd'hui, il revient sur son aventure et se confie à l'occasion d'une interview accordée au site de Télé-Loisirs.
Moins commère que Zarko qui, selon lui, est "un petit fouteur de merde", Morgan était malgré tout connu dans la maison pour avoir la langue bien pendue... Mais pour lui pas question de devenir les nouvelles Brigitte et Josiane avec le jumeau : "J'ai dit à la production que je ne voulais pas du tout passer pour le nouveau Benoît. J'ai dit que je voulais bien faire l'homo, mais pas la folle. Bon après c'est vrai que j'ai un petit côté folle, je ne peux pas le nier... Mais j'ai tout fait pour ne pas ressembler à Benoît. Je voulais montrer que l'on pouvait être gay sans être une chochotte !"
Et que pense notre Morgan préféré des habitants de la maison ? Aurélie ? "C'est une grande fêtarde, elle aime beaucoup s'amuser. Ce n'est pas une garce, même si j'ai trouvé pas très correcte, sa relation avec Rudy", confie-t-il. Pour lui, le secret de Marie est bien trop lourd à porter pour elle ce qui explique qu'elle "était vraiment en dépression". Quant à Daniel et Ayem, il est certain pour Morgan que Daniel est amoureux mais Ayem, elle, est à fond dans le jeu. Il explique : "Daniel est tombé fou amoureux, alors qu'Ayem n'en a rien à faire. Elle est venue pour le jeu, pour s'amuser. Ce n'est pas une garce. Elle a raison, elle protège son secret. Elle n'en a rien à faire de Daniel, car elle a eu un homme pendant longtemps, elle en garde un très bon souvenir et je pense que ça restera l'homme de sa vie." Enfin, il ajoute sans langue de bois : "Ayem préfère les mecs plus matures. Daniel est complètement immature, il ne sait rien faire de ses dix doigts."
Il évoque quelques disputes malgré tout dans cette ambiance très "famille bonheur" ! Il raconte comment cela a failli dégénérer entre Daniel et Ayem puis entre Marie et Ayem : "On en voulait beaucoup à Daniel de s'être montré violent avec Ayem... surtout pour des carottes. Daniel était vraiment énervé car Ayem jouait avec lui. Limite, il voulait la frapper. On lui a conseillé d'aller dehors se calmer. Il ne l'a pas frappée."
Quant à Marie, cette dernière tentait d'aller dans la Love Room avec Daniel lorsque Ayem les a surpris. Il raconte : "Là, elle a balancé à tout le monde que Marie avait vraiment nominé Geof et elle l'a traitée de tous les noms, de "garce", de "pute",... Marie a voulu faire ses valises et elles se sont vraiment disputées. Elles ont vraiment failli en venir aux mains..."
Décidément, la maison des secrets est encore une fois bien agitée !
Chloé Breen