Précédemment dans Secret Story... Aurélie, sortie de la pièce secrète, a préparé une revanche de taille en nominant sur le prime trois candidats de son choix. Sans grande surprise, elle a envoyé dans le sas Zelko, Juliette et Sabrina. Les deux filles n'ont pas fait le poids face au chouchou du public Zelko. Sabrina a finalement quitté l'aventure, et Aurélie a réintégré la Maison des Secrets...
Tout au long de la semaine, c'est en clan que les candidats vont se battre : les cagnottes ont été unifiées. Geoffrey, Aurélie et Marie font équipe, face à Zelko, Morgane et Juliette. Lors du prime, Geoffrey a reçu une immunité en vue des prochaines nominations.
Vendredi soir, en fin de prime, La Voix a fait une annonce aux habitants : "La semaine prochaine, les nominations seront un enjeu stratégique pour chacun des clans. Chaque clan va devoir nominer à l'unanimité un membre du clan adverse." Ces deux nominés s'affronteront vendredi sur le prime et l'un d'eux sera éliminé aux portes de la demi-finale. Et déjà, Marie et Juliette sont en bien mauvaise posture ! Aurélie et Zelko, quant à eux, se voient déjà finalistes.
Des Résistants face aux Dieux de l'Olympe...
La Voix a décidé de remettre du feu aux poudres en créant des clans et en unifiant la cagnotte de ces derniers. Hier, les habitants de chaque clan ont même dû se créer un nom, un cri de guerre mais aussi un emblème. Ainsi, Aurélie dirige les Résistants composés de Marie et Geoffrey. "Résistants, survivants, gagnants", le message est clair. Zelko, lui, présente ses Dieux de l'Olympe. Une présentation qui amuse beaucoup Aurélie et son clan de "mortels" !
Secret Dancefloor !
Après une après-midi à faire de la déco dans chacune des chambres, à l'effigie de leur clan, les habitants se sont soumis à un Secret Dancefloor. Le but ? Chaque membres d'un clan devaient se tenir la main et rejoindre la pièce d'où venait le son. Ainsi, les Résistants ont battu à plate couture les Dieux de l'Olympe. Comme toujours, Marie s'est fait mal durant la course et ne peut s'empêcher de s'en plaindre. Cela ne s'arrête-il donc jamais ?
Family Story...
Si seuls Les Résistants ont gagné, c'est en revanche tous les Secretistes qui vont avoir le droit à un privilège immense : la venue de leurs proches. En effet, depuis hier soir, et ce pendant toute la semaine, les habitants de la maison recevront leurs proches à dîner. Hier, surprise... Ce sont les parents de Marie et de Geoffrey qui se sont joints à nos Secretistes pour un sacré dîner. Marie semblait ravie de retrouver son papa ! Lors de cette soirée, plus de clan mais de l'amour et c'est tout !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen