Secret Story 5 : Aurélie a des remords, et Marie et Juliette nominées vendredi ?
Publié le 24 septembre 2011 à 16:10
Par Joachim O.
Aurélie discute avec Zelko des nominations à venir... Aurélie discute avec Zelko des nominations à venir...
Marie échappera-t-elle à la nomination cette semaine ? Rien n'est moins sûr !
La suite après la publicité
Précédemment dans Secret Story... Aurélie, sortie de la pièce secrète, a préparé une revanche de taille en nominant sur le prime trois candidats de son choix. Sans grande surprise, elle a envoyé dans le sas Zelko, Juliette et Sabrina. Les deux filles n'ont pas fait le poids face au chouchou du public Zelko. Sabrina a finalement quitté l'aventure, et Aurélie a réintégré la Maison des Secrets...

Tout au long de la semaine, c'est en clan que les candidats vont se battre : les cagnottes ont été unifiées. Geoffrey, Aurélie et Marie font équipe, face à Zelko, Morgane et Juliette.

Tout au long du prime, La Voix a également fait des offres aux candidats qu'ils pouvaient acheter sur un principe d'enchères. Ainsi, le clan des couples switchés a hérité d'un indice sur le secret de la maison, Geoffrey a acheté une immunité pour la prochaine nomination, tandis que Juliette a offert à son équipe - contre 53 000 euros ! - la possibilité de voir ses proches dans le sas pendant deux minutes.

Juliette fait les valises... mais pas les siennes ! Le départ de son amie Sabrina met Juliette dans un salle état. Et dire qu'elle se voyait finir l'aventure avec elle... Partie dans la précipitation suite aux nominations survenues durant le prime, Sabrina n'a même pas pu faire ses valises, et a quitté la maison précipitamment. C'est donc Juliette, aidée de Marie, qui s'occupe de réunir ses affaires...

Les remords d'Aurélie... Vendredi soir, lors du prime, Aurélie s'est montrée dure avec Sabrina, la maman de la maison. La Belge lui a reproché d'avoir tenu des propos durs à son endroit, durant son absence de la maison. Résultat : Aurélie regrette d'avoir été aussi cassante avec Sabrina et culpabilise, quelques heures après l'élimination de son amie.

Nominations par clan... Hier soir, en fin de prime, La Voix a fait une annonce aux habitants : "La semaine prochaine, les nominations seront un enjeu stratégique pour chacun des clans. Chaque clan va devoir nominer à l'unanimité un membre du clan adverse."
Ces deux nominés s'affronteront, la semaine prochaine, sur le prime. En vue de la demi-finale du 7 octobre, toutes les stratégies seront permises !

Premières négociations... Zelko et Aurélie, chacun chef de son clan, discutent des candidats qu'ils comptent envoyer au casse-pipe dans le clan de l'autre. L'objectif : choisir le candidat le plus "faible" (en matière de votes du public) dans le clan adverse afin de permettre au membre de son clan de sortir victorieux sur le prochain prime. Aurélie souhaite préserver Morgane et envoyer Juliette dans le sas. Zelko, quant à lui, souhaiterait nominer Marie... Seront-elles en danger vendredi prochain ? Réponse mardi dans la quotidienne !

Juliette : prête à tout pour nominer Marie... En teaser de la quotidienne de ce soir, on découvre Juliette, pour qui, c'est indiscutable, il est grand temps d'envoyer Marie sur le banc des nominés. Elle apparaît si déterminée qu'on se demande ce qui pourrait l'empêcher d'arriver à ses fins...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news