Nous sommes vendredi, vendredi 23 septembre plus exactement, et il est l'heure des exclus de Secret Story. L'heure pour vous de découvrir ce que vous réserve ce nouveau rendez-vous hebdomadaire de l'émission, diffusée à 22h30 sur TF1. Comme chaque prime de Secret Story 5, la prod' vous a réservé un grand nombre de surprises. Mais rassurez-vous, Max la Menace est toujours dans la place et nous révèle tout ce qu'il a pu glaner... au risque de sa vie !
Ce soir, c'est le prime de la guerre des clans ! Dès le début de l'émission, Aurélie fera son grand retour dans l'aventure Secret Story 5 ! A croire que nos Secretistes n'ont définitivement pas de cerveau ou n'ont tout simplement jamais regardé les précédentes saisons du programme de TF1, car aucun d'entre eux n'a compris que la sortie d'Aurélie était naturellement encore une fois un subterfuge ! Même si la production devient de plus en plus machiavélique de saison en saison, Zelko, Morgane, Juliette et Sabrina n'ont rien soupçonné et restent encore aujourd'hui persuadés qu'Aurélie est bel et bien repartie chez elle en Belgique après avoir été éliminée du jeu par Juliette ! Ils sont idiots ou quoi ?
C'est une Aurélie plus armée et remontée que jamais qui fera son come-back dans la maison des secrets... En effet, notre Belge préférée possède ce soir, le plus grand des pouvoirs. Elle pourra nominer entre trois et six candidats. Mais qui choisira-t-elle ? La guerre des clans fera rage dès que la rouquine regagnera la maison. Comment vont réagir les candidats ? En particulier lorsqu'elle leur annoncera qu'elle a tout vu et tout entendu durant la semaine passée dans la pièce secrète ? Sabrina assumera-t-elle ses propos ? D'un côté, Aurélie, Marie et Geoffrey - ses deux acolytes qui ont été rapidement au courant de la présence d'Aurélie dans sa cachette -, de l'autre, Zelko, Juliette, Sabrina et Morgane.
Ces deux clans seront confrontés dans la salle de la revanche. Une nouvelle salle dans laquelle sera organisée un véritable duel entre les deux bandes de Secret Story 5. Quel clan sortira vainqueur de cette guerre ? Quel clan pourra-t-il voir ses proches ? Qui va bénéficier d'un avantage exceptionnel ? Notre Max préféré nous révèle qu'une immunité ou une nomination pourrait être offerte ce soir dans la fameuse salle de la revanche... mais il n'en sait pas plus ni dans quelles conditions.
En effet, c'est la première fois dans Secret Story que les nominations, décidées par Aurélie, seront annoncées lors de la première partie de l'émission. Les votes seront ouverts aussitôt. Aurélie va-t-elle nominer les quatre membres du clan adverse à savoir Zelko, Juliette, Sabrina et Morgane ou choisira-t-elle de noyer le poisson en nominant les six candidats comptant également Geoffrey et Marie dans le lot ? Elle déstabiliserait ainsi le camp adverse.
La tension va être à son comble... Et, n'oubliez jamais : Méfiez-vous des apparences !
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com.
Chloé Breen