Vendredi 14 octobre, Marie sortait grande gagnante de Secret Story 5. Une victoire qui n'a pas plu à tout le monde. En effet, si Aurélie n'a pas hésité à crier haut et fort que Marie n'était pas celle que le public pensait, Zelko n'en pensait pas moins.
Alors afin d'oublier la victoire de Marie - qui songe à ouvrir une sandwicherie avec Geoffrey -, les candidats de Secret Story 5 ont décidé de se regrouper et de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. De quoi sortir de cette cinquième édition du jeu de TF1 la tête haute. Enfin... cela dépend pour qui !
En effet, Rudy, notre trublion national, devrait plutôt baisser la tête après son show au Métropolis à Rungis (94). Le jeune mythomane de l'aventure, qui vit une idylle avec Aurélie, finaliste de Secret Story 5, a voulu faire le malin et s'est retrouvé les quatre fers en l'air devant une foule en délire. Une chute qui n'a pas dû être sans conséquence pour le jeune homme qui, à en voir la vidéo dans notre player ci-dessus, a dû se faire très mal. La preuve : notre pauvre chauffeur de taxi a mis du temps avant de se relever. Heureusement, il a pu compter sur ses amis pour faire diversion en continuant de danser derrière lui.
Si Marie s'est retrouvée seule au monde au moment de la gloire, Rudy, lui, peut compter sur ses amis même en pleine chute...
Chloé Breen