Ce soir encore, mardi 18 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.
Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Et à l'heure où Secret Story 5 vient de s'achever, Matthieu et Jeny ont décidé de recevoir les candidats sortis de la maison des secrets. Ainsi, après les révélations d'Ayem et Daniel et les quelques mots de Zarko, c'était au tour de Marie, grande gagnante de Secret Story 5, et son amoureux Geoffrey de venir sur le plateau des Anges... Résumé !
Marie et Geoffrey retourneront à Montpellier demain, mercredi 19 octobre. Les tourtereaux se promènent désormais avec des gardes du corps. "Honnêtement, j'étais tellement déstabilisée par la victoire que j'ai laissé ça complètement de côté. C'était vraiment une surprise, pour moi c'était Zelko, le grand gagnant", confie Marie au sujet de sa victoire, terriblement controversée.
Si Marie a dû faire face aux remarques de son amie Aurélie sur le plateau de l'After, elle doit désormais faire face aux critiques de Benoît. Heureusement, c'est fait avec humour ! Marie assure qu'elle n'a en aucun cas joué la comédie.
"Après coup, en voyant les images que j'ai vues du jeu que j'avais avec Ayem, je suis pas allé trop loin dans mes actes, mais je suis allé trop loin dans le contact avec les filles", affirme Geoffrey. Marie continue d'assurer qu'elle a confiance en son homme : "Il ne pouvait pas refuser d'embrasser une fille ou de dormir avec une fille pour protéger notre secret."
Et le mariage dans la maison ?
"On a émis l'idée de faire un mariage mais moi je voulais pas du tout parce que je voulais d'abord solidifier notre couple", confie Geoffrey. Et le mariage cette année ? "C'est possible. Après les projets professionnels, c'est très possible", avoue Marie. Une nouvelle que Geoffrey confirme. Alors que Matthieu taquine Geoffrey sur le fait qu'il s'impose enfin, Marie confie non sans humour : "Ça me fait plaisir de savoir que je porte la culotte." Un mariage à l'antenne ? "Jamais", assure Geoffrey. Geoffrey plaisante : "Mais pour 11 millions d'euros, on se marie là, sur la table !"
Et Aurélie ?
Marie ne reproche rien à Aurélie, elle ne lui en veut pas de ce qu'elle a pu dire lors de l'After. "Tout est permis pour gagner mais il y a des limites. Je n'ai pas volé la victoire de Zelko. On méritait tous de gagner", confie Marie.
Marie aurait-elle joué sur les sentiments ?
Accusée par Zelko et d'autres habitants d'avoir inventé des histoires sur sa famille, Marie se défend : "Pour défendre mon secret, j'ai utilisé certaines choses de mon passé. Je me suis servie de choses de mon passé, de faits réels pour défendre mon secret. Oui, effectivement, ça a dérangé certaines personnes. Par moments de stress, j'ai fait beaucoup de gaffes. Je suis allée loin, je suis une gaffeuse."
L'avenir ?
"On a un projet depuis un an, ouvrir un commerce dans la restauration dans le Sud de la France", explique Geoffrey. La fameuse sandwicherie !
Marie s'est également confié à notre confrère Laurent Argelier. Une interview que vous pouvez retrouver dans notre player vidéo ci-dessus.
Chloé Breen